| [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** | |
|
+2tortuegenial moviemaniac52 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tortuegenial
| Sujet: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Mar 2 Jan 2018 - 21:15 | |
| Salut les copains, j'ai récupérer la table game of throne VPX de chez Stern, mais j'arrive pas a mettre la main sur la rom et B2s, si quelqu’un avait cela en stock, merci d'avance. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 16:29 | |
| Hello, il semble que la rom soit disponible sur le site stern non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 18:29 | |
| Elle fait 761 mo, il y a quelque chose a bidouiller? | |
|
| |
totoche40
| Sujet: 3 B2S Jeu 4 Jan 2018 - 21:00 | |
| | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 21:10 | |
| Merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les B2S, il ne reste plus qu'a trouver la ROM, a moins qu’avec le lien stern on peut bidouiller quelque chose. | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 21:15 | |
| La, ça dépasse mes compétences La rom, c'est un fichier spk (spike) pas zip | |
|
| |
totoche40
| Sujet: table vpx GOT Jeu 4 Jan 2018 - 21:32 | |
| j'ai trouvé ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est la table et en commentaire il est dit ; pas besoin d'autre fichier a voir !!! pas le temps de tester, la. | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 22:19 | |
| La table est sur un systeme (Spyke) qui n'est pas encore emule a ce jour. Donc elle n'existe pas en l'etat a moins d'etre entierement re-ecrit sans la rom ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment (car c'est un travail reellement enorme). | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Jeu 4 Jan 2018 - 22:39 | |
| - totoche40 a écrit:
- j'ai trouvé ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est la table et en commentaire il est dit ; pas besoin d'autre fichier a voir !!!
pas le temps de tester, la. Il y a aussi marqué "April fools" ,cette page est un poisson d'avril. Comme dit snwfrd38,ce flipper tourne sur un système non émulé a ce jour donc pas de table game of throne sur visual pinball,un jour peut être. | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** Ven 5 Jan 2018 - 12:40 | |
| Je me suis fait avoir il y a moins d'un mois aussi... blague de poisson d'avril !!! Faudra patienter pour les avoir ces tables GOT... :-( | |
|
| |
totoche40
| Sujet: J'y comprends rien !!! Ven 5 Jan 2018 - 13:00 | |
| On est pas au mois d'avril pourtant........ | |
|
| |
| [RÉSOLU] Game of throne ** EDIT MODERATION : ÉMULATION STERN SPIKE INEXISTANTE ** | |
|