| [SUPPORT] Doctor Who | |
|
+6Moussounet zedrummer Totche Shadow_SHD snwfrd38 foudcox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
foudcox
| Sujet: [SUPPORT] Doctor Who Ven 5 Jan 2018 - 22:36 | |
| Salut les fous du Pincab ! Comment monter le son des FX sur le Doctor Who Bally ? J'ai la musique qui prend le dessus sur les FX du Backglass. Merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 8:58, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Ven 5 Jan 2018 - 22:53 | |
| tu as essaye de baisse le son de la rom? Touche End Puis 7 et 8 pour modifier le volume Puis encore touche end
Fais cette manip lorsque tu es en train de jouer | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Ven 5 Jan 2018 - 23:05 | |
| Oui c'est la première chose que je fais. Ensuite, je rentre dans les configs de la ROM pour voir si il y a les réglages son et musique à part, comme sur les STERN. Mais là, non. Pas sur Bally apparemment. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Mar 30 Jan 2018 - 21:43 | |
| Peut-être en utilisant PinSound et le pack Disco de la table En tout cas pour ma part je suis incapable de jouer à cette table sans PinSound + soundpack Disco ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Sam 17 Mar 2018 - 21:51 | |
| | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Lun 2 Avr 2018 - 21:12 | |
| Oui réglé avec PINSOUND. Merci | |
|
| |
Totche
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Sam 22 Juin 2019 - 23:14 | |
| Bonsoir, apparemment les deux fichiers DB2S PP et MEDA PACK sont les mêmes et contiennent la rom et les médias. Quelqu'un a le fichier b2s correspondant, svp ?
Merci. | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Dim 23 Juin 2019 - 9:56 | |
| https://lmgtfy.com/?q=doctor+who+db2s | |
|
| |
Totche
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Dim 23 Juin 2019 - 11:40 | |
| Bonjour, effectivement . Merci. | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Probleme dimensions table Mar 24 Mar 2020 - 18:44 | |
| Bonjour les pincabeurs! Il se trouve qu'avec cette table, le PF ne s'affiche pas de façon satisfaisante. je m'explique: la table "dépasse" du cadre en haut (comme si elle était trop longue), et elle ne remplit pas la largeur de mon écran (2 espaces noirs vides à gauche et à droite)... Je suis allé faire un tour dans les options de visual pinball (gros bouton en haut à gauche quand la table est chargée), et j'ai essayé de bidouiller les valeurs dans "width" et "height/length" sans succès... Avez vous le même désagrément? Je précise que c'est la seule table pour l'instant qui me fait ça! Je vous mets un screen de mes options PAR DEFAUT (celles entrées à l'installation de la table). Avez vous les mêmes? Merci! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Mar 24 Mar 2020 - 19:16 | |
| Salut @moussounet, quand tu es dans l'éditeur, lances la table en mode édition avec la touche F6, ensuite tu navigues dans les options avec les touches "haut de page" et "bas de page" (les flèches avec 3 trait) et tu modifies les valeurs avec shift droit et shift gauche, les valeurs à modifier sont "inclination" (pour jouer sur l'inclinaison de la table), "x scale" (hauteur), "z scale" (largeur), "x offset" (pour déplacer de haut en bas), "z offset" (pour déplacer de droite à gauche) .... Tu peux éventuellement modifier "environement émission" pour modifier la luminosité de la table. | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Mar 24 Mar 2020 - 21:46 | |
| Salut Sebcemoi! Merci pour ta réponse! Alors ce que tu me décris ressemble beaucoup au mode "camera,lights,..." qu'on peut lancer depuis l'éditeur de table. En me renseignant la dessus, j'ai compris qu'avec les touches ctrl, on passe d'une option à l'autre, et avec les touches Maj, on fait varier les valeurs. J'ai du coup tâtonné pour comprendre "en aveugle" ce que chaque option modifiait, mais je retrouve bien celles que tu me décris! Mais j'essaierai avec ta méthode, car on a l'air de pouvoir mieux s'y repérer. Je vais tester! Merci encore! PS: je viens de vérifier, nous parlons bien de la même chose! | |
|
| |
BorisFR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Dim 31 Mai 2020 - 11:13 | |
| Juste pour info, avec la mise à jour de VPinMame, j'ai dû changer la ROM pour que ça fonctionne à nouveau. | |
|
| |
zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Jeu 12 Aoû 2021 - 17:04 | |
| La table n'a pas de musique J'ai bien telechargé deux audios que j'ai mis dans music mais ca change rien C'est normal? j'ai bien le dof et le ssf qui marche par contre | |
|
| |
zekill
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Jeu 12 Aoû 2021 - 17:24 | |
| ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur cette table. il faut utiliser la rom de chez vpuniverse pour que cela fonctionne. | |
|
| |
zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who Ven 13 Aoû 2021 - 10:35 | |
| Nikel merci bien ca marche! | |
|
| |
| [SUPPORT] Doctor Who | |
|