Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Doctor Who

Aller en bas 
+6
Moussounet
zedrummer
Totche
Shadow_SHD
snwfrd38
foudcox
10 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:36


1992


Salut les fous du Pincab !

Comment monter le son des FX sur le Doctor Who Bally ?
J'ai la musique qui prend le dessus sur les FX du Backglass.

Merci


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 8:58, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2018 - 22:53

tu as essaye de baisse le son de la rom?
Touche End
Puis 7 et 8 pour modifier le volume
Puis encore touche end




Fais cette manip lorsque tu es en train de jouer
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:05

Oui c'est la première chose que je fais. Ensuite, je rentre dans les configs de la ROM pour voir si il y a les réglages son et musique à part, comme sur les STERN. Mais là, non. Pas sur Bally apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:43

Peut-être en utilisant PinSound et le pack Disco de la table [SUPPORT] Doctor Who 1982470514

En tout cas pour ma part je suis incapable de jouer à cette table sans PinSound + soundpack Disco [SUPPORT] Doctor Who 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptySam 17 Mar 2018 - 21:51

@Foudcox des avancées sur la question ?

Le Truc & Astuce Régler le volume sonore des ROMs a pu t’aider ?

Merci pour ton retour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:12

Oui réglé avec PINSOUND.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptySam 22 Juin 2019 - 23:14

Bonsoir, apparemment les deux fichiers DB2S PP et MEDA PACK sont les mêmes et contiennent la rom et les médias.
Quelqu'un a le fichier b2s correspondant, svp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:56

https://lmgtfy.com/?q=doctor+who+db2s
[SUPPORT] Doctor Who 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:40

Bonjour, effectivement [SUPPORT] Doctor Who 1393933098 [SUPPORT] Doctor Who 1393933098 .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1237
Département : 28

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Probleme dimensions table   [SUPPORT] Doctor Who EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:44

Bonjour les pincabeurs!

Il se trouve qu'avec cette table, le PF ne s'affiche pas de façon satisfaisante.
je m'explique: la table "dépasse" du cadre en haut (comme si elle était trop longue), et elle ne remplit pas la largeur de mon écran (2 espaces noirs vides à gauche et à droite)...

Je suis allé faire un tour dans les options de visual pinball (gros bouton en haut à gauche quand la table est chargée), et j'ai essayé de bidouiller les valeurs dans "width" et "height/length" sans succès...
Avez vous le même désagrément?
Je précise que c'est la seule table pour l'instant qui me fait ça!
Je vous mets un screen de mes options PAR DEFAUT (celles entrées à l'installation de la table).


[SUPPORT] Doctor Who Dimens10
Avez vous les mêmes?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:16

Salut @moussounet,

quand tu es dans l'éditeur, lances la table en mode édition avec la touche F6, ensuite tu navigues dans les options avec les touches "haut de page" et "bas de page" (les flèches avec 3 trait) et tu modifies les valeurs avec shift droit et shift gauche, les valeurs à modifier sont "inclination" (pour jouer sur l'inclinaison de la table), "x scale" (hauteur), "z scale" (largeur), "x offset" (pour déplacer de haut en bas), "z offset" (pour déplacer de droite à gauche) ....
Tu peux éventuellement modifier "environement émission" pour modifier la luminosité de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1237
Département : 28

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:46

Salut Sebcemoi!

Merci pour ta réponse!

Alors ce que tu me décris ressemble beaucoup au mode "camera,lights,..." qu'on peut lancer depuis l'éditeur de table.
En me renseignant la dessus, j'ai compris qu'avec les touches ctrl, on passe d'une option à l'autre, et avec les touches Maj, on fait varier les valeurs.
J'ai du coup tâtonné pour comprendre "en aveugle" ce que chaque option modifiait, mais je retrouve bien celles que tu me décris!

Mais j'essaierai avec ta méthode, car on a l'air de pouvoir mieux s'y repérer.

Je vais tester!

Merci encore! [SUPPORT] Doctor Who 1393933098

PS: je viens de vérifier, nous parlons bien de la même chose! [SUPPORT] Doctor Who 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:13

Juste pour info, avec la mise à jour de VPinMame, j'ai dû changer la ROM pour que ça fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 17:04

La table n'a pas de musique
J'ai bien telechargé deux audios que j'ai mis dans music mais ca change rien
C'est normal? j'ai bien le dof et le ssf qui marche par contre
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 17:24

ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps sur cette table.
il faut utiliser la rom de chez vpuniverse pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 432
Département : 06

[SUPPORT] Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Doctor Who   [SUPPORT] Doctor Who EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:35

Nikel merci bien ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: