| | [RÉSOLU] Clavier et souris | |
| | Auteur | Message |
---|
Gargawel
| Sujet: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 14:51 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si un Pincab pouvais démarrer sans clavier et sans souris ? Merci d'avance ! Gargawel
Dernière édition par Gargawel le Dim 7 Jan 2018 - 17:01, édité 1 fois | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:45 | |
| Salut Oui notre pincab Family , car je voulais que ma femme et mon fils puissent se servir du pincab, même sans moi, donc il est entièrement automatisé, et même pour l'arrêter on le fait par pinballx, comme ça pour jouer on n'a qu'à passer l'interrupteur principal sur "on" | |
| | | Gargawel
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:50 | |
| Merci pour ta réponse @mariopourlavie, du coup ton interrupteur principal allume tout le système ? Tu as dut faire une manip spéciale pour que windows puisse démarrer sans clavier ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:52 | |
| Oui en effet il faut aller dans le bios du pc pour lui dire de démarrer à chaque alimentation en électricité Il y a une ligne pour ça, regarde dans google parce que je ne me rappel plus comment on fait mais c'est facile Ensuite tu demande à Pinballx de démarrer tout seul au démarrage du pc et tu auras un pincab autonome | |
| | | Gargawel
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:54 | |
| Il y a la technique du fil vert pour modifier l'alimentation PC aussi ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:55 | |
| Le clavier souris ne faisant pas très "vrai" flipper, il me fallait absolument faire comme ceci... et si tu veux pousser le vice plus loin tu peux même cacher l'affichage de "windows" au démarrage, comme ça on ne voit même pas que c'est un ordinateur qui tourne Pour le fils vert, non absolument pas, comme ton pc démarre, alors l'alim reste ouverte | |
| | | Gargawel
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 16:57 | |
| Du coup tu gère l'extinction du Pincab comment ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 17:00 | |
| QUand tu es dans pinballx, tu appuis sur la touche "options" que j'ai asservi par un bouton en façade du pincab, et pinballx te propose d'éteindre le pc Du coup besoin de rien pour allumer ou éteindre le top pour notre bonhomme, pour ma femme et toute autre personne qui voudrait essayer le pincab sans ma présence | |
| | | Gargawel
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Clavier et souris Dim 7 Jan 2018 - 17:01 | |
| | |
| | | | [RÉSOLU] Clavier et souris | |
|