| | [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" | |
| | Auteur | Message |
---|
whitewater
| Sujet: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 11 Jan 2018 - 11:56 | |
| Salut à tous, Je cherche à comprendre un truc pour rendre plus "user friendly" les tables EM ou assez anciennes ne disposant pas d'un DMD déporté mais d'un simple affichage sur le backglass. En fait, en téléchargeant hier la nouvelle version de Dr Dude pour VPX, j'ai eu la surprise de constater que j'avais une image (enfin un super logo couleur) qui s'affichait sur mon DMD, les scores étant sur cette table intégrés au backglass. Alors c'est peut-être pas une nouveauté, mais moi qui n'avait qu'un simple pincab 2 écrans auparavant, ben forcément, je ne savais pas J'adore ce rendu et plutôt que d'avoir un dmd avec deux lignes un peu tristounes, je préfère laisser le score sur le backglass et faire pareil pour toutes les tables du même genre (diner ou elvira party par ex...). Là arrive ma question concon du jour: comment on fait ?! Faut éditer le fichier du backglas avec le soft? Y'a une option VPX que j'ai loupé? Merci de votre aide
Dernière édition par whitewater le Mar 20 Mar 2018 - 8:53, édité 1 fois | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 9:43 | |
| Salut Y a quelqu'un par là ? Ho ho Bon je fais remonter le sujet au cas ou quelqu'un puisse intervenir Ou si toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as finalement trouvé une astuce ? | |
| | | whitewater
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 9:55 | |
| Mario veille J'ai pas clôturé le sujet car j'espérais que quelqu'un (autre que toi pour le fermer) allait m'apporter la soluce Je profite de ton up pour relancer mon appel, si je n'ai pas de soluce d'ici la fin de semaine, n'hésites pas à le clôturer. | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 10:02 | |
| Avec une capture c'est plus parlant | |
| | | whitewater
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 10:13 | |
| Arf j'ai pas de visuel sous le coude, mais en somme c'est simple. La table dr dude (ou bride of pinbot par ex) a un affichage alphanumérique intégré au backglass. De fait si tu respectes ce rendu (scores sur le backglass donc), ton dmd déporté (sur un 3ème écran ou un pindmd) ne sert à rien et reste vide. Tu me suis là?! Bon ben lorsque j'ai installé la table Dr Dude dernièrement (table + backglass), j'ai eu la surprise de constater que dans la config précitée (2 écrans avec score sur backglass donc ), mon DMD ne restait pas noir, mais affichait un superbe logo coloré (en fait le logo wheel image). J'aimerai pouvoir avoir le même rendu sur les 5/6 tables dont je souhaite conserver l'affichage intégré au backglass mais je ne sais pas comment faire (pas réussi avec D2BS backglass editor, mais en même temps j'arrive à rien avec ce soft donc bon...) Si là j'ai pas été clair, je poste des photos ce soir. | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 14:24 | |
| des membres du forum ont déja fait des db2s de ce type si je ne me trompe pas...mais je ne me r'appelle plus de leurs pseudo ...si quelqu'un a une meilleur mémoire que moi , il est le bienvenue | |
| | | whitewater
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 14:29 | |
| Oui ced, si on pense à la même chose, c'est dans le topic dédié au soft B2S backglass designer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si la soluce c'est juste de modifier le fichier B2S et de coller une image dans la partie dmd sans déporter l'affichage alphanumérique, je vois comment faire grace au tuto, mais moi, pas moyen de m'en servir de ce soft... Il ne me sauvegarde rien et les fichiers modifiés ne montrent aucun changement.... | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Jeu 8 Fév 2018 - 15:13 | |
| Ah oui, je vois, c'est Chucky qui faisait ça | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Lun 19 Mar 2018 - 21:47 | |
| Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 50/50, avis du public, appel à un ami, salade-tomate-oignon ou les archives ? ++ | |
| | | whitewater
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" Mar 20 Mar 2018 - 8:52 | |
| Arf heuuu..... kamoulox et je marche à l'envers en chantant du roch voisine. | |
| | | | [RÉSOLU] Image sur DMD sur tables anciennes ou "EM" | |
|