Sujet: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure Sam 20 Jan 2018 - 1:43
Bonjour à tous,
pour mon prochain projet (en cours), je vais avoir besoin d'un hack clavier mais pour les soudures, c'est la misères, donc je me suis dit (encore une fois) et sans soudure ??!!, c'est possible, et bien OUI.
Logiciel utilisé pour tester le clavier hacké : ICI
voici en vidéo comment procéder :
quand pensez vous ?
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicofab18 le Sam 18 Jan 2020 - 10:25, édité 1 fois
lololol
Sujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure Sam 20 Jan 2018 - 9:10
kl25z pour bouton nudge et toys !!! 3 en un
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure Sam 20 Jan 2018 - 10:10
Merci, lololo,
J'en ai mis une dans mon pincab mais pour mon prochain je fais du recyclage
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [TUTO] Comment hacker un clavier sans soudure Jeu 25 Jan 2018 - 16:19
je m'en suis fait un avec un vieux clavier PS/2 uniquement pour les batteurs ! par contre moi j'ai soudé du coup