[ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????
4 participants
Auteur
Sujet: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Ven 26 Jan 2018 - 7:53
bonjour , je suis en train de configurer pinballx avec visual pinball sur mon pc portable avant de faire mon pincab et pas de soucis ( pour le moment ) mais quand je lance une table sous pinballx impossible de la quitter et revenir directement au menu des tables directement . le seul moyen pour l'instant c'est de revenir au menu de VP avec le clavier .
merci pour votre aide
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Ven 26 Jan 2018 - 9:35
Salut, En exécutant "Settings.exe" de PinballX tu dois assigner la touche "quitter" , soit au clavier la touche "ESC" , soit au bouton que tu auras installé.
Zzino
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Ven 26 Jan 2018 - 10:31
J'a déjà configurer les touches dans settings sur la page " keyboard input settings " mais ça ne fonctionne pas quand la table est lancer ce sont les commandes de VP qui fonctionne pas pinballx
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Ven 26 Jan 2018 - 12:10
Bizarre
Normalement si tu peux faire ESC vous VPX sous PBX tu peux aussi. Mais si sous VPX l'option "Disable ESC key" est cochée, tu ne pourras pas quitter la table ni sous VPX ni sous BPX
Zzino
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ???? Ven 26 Jan 2018 - 16:32
J'ai retrouver un sujet qui parle du même problème que moi et pas résolu non plus