Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Lancement menu pinballX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:51

Lorsque vous lancez pinballX, à quel moment s'affiche ce menu ? Moi il a disparu Sad
J'ai repris cette image d'exemple dans le tuto pinballX.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paraspeed le Dim 15 Jan 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:47

quand tu lance pinballx et que tu arrive a la selection de tes tables tu as sa lorsque tu as choisi ta table et fait START....le menu s'affiche et tu fait refait START pour jouer ta table

par contre tu peu aller dans les options de pinballx pour mettre tout sa en FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:49

moi je l'ai plus. Je sais pas comment la reactivée.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:54

Quand tu fait start sa fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:00

j'appuie sur l'icone pinball x, l'image pinball x apparaît, puis la roue des tables apparaît directement. Quand je clique sur une table, elle se lance.
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:06

Regarde dans le setting de pinballx ta du cocher une option qui demarre direct les tables. Je sais ou est l'option je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:23

C'est bon c'etait bien ca. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
serdou




Messages : 1
Département : 65700

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:43

paraspeed a écrit:
C'est bon c'etait bien ca. Merci.

bonjour j'ai un problème au lancement quand je fais Play game ça marque login et puis ça reviens au menu des table
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Lancement menu pinballX Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Lancement menu pinballX   [RESOLU] Lancement menu pinballX EmptyJeu 18 Oct 2018 - 6:46

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESOLU] Lancement menu pinballX 3746298195

Alors bravo, tu as tout faux [RESOLU] Lancement menu pinballX 3253257302

Premier post avec un avertissement que tu as zappé...

Citation au lieu de répondre...

En fait tu n'as absolument pas lu le mail que tu as reçu lors de ton inscription et encore moins le réglement...

Pourtant tu as du en lire des trucs pour arriver à déterrer un sujet si vieux [RESOLU] Lancement menu pinballX 722859262


Donc merci de relire tout ça , de te mettre en conformité et de revenir plus tard pour avoir des réponses [RESOLU] Lancement menu pinballX 3253257302

wthorel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Lancement menu pinballX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
» [ABANDONNÉ] revenir au menu pinballx apres lancement ????
» [NON RÉSOLU] Menu ST32 sur PIN2DMD
» [RÉSOLU] Probleme retour menu pinup
» [NON RÉSOLU] Menu F1 inactif sur certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: