[NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu
+3
flaype
Shadow_SHD
lololol
7 participants
Auteur
Sujet: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 27 Déc 2018 - 11:30
bonjour,
après avoir tester pinup system, et spécialement avec les tables pupé ( media video sur le backglass) quand je quitte vpx ou pinup menu le backglass reste toujours allumé, si je quitte manuellement avec F4 peu prés apres 5 secondes, le backglass revient .
Dernière édition par lololol le Mar 7 Mai 2019 - 20:38, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 27 Déc 2018 - 12:43
Les PuP-Packs continuent à tourner tant que VPX est en cours d'exécution et se ferment dès lors que VPX est complètement quitté.
Quand ça t'arrive est-ce que tu as des processus VPX résiduels dans le gestionnaire des tâches ?
J'avais un bug à une époque avec PinballX et DirectB2S Server, j'avais autant de processus PinballX que de fois où je l'avais lancé, bug résolu par une MAJ de dB2S Server.
On va donc procéder par élimination :
- Quelle version de VPX utilises-tu ?
- Es-tu parfaitement à jour niveau DOF, SAMbuild, PinUp System ?
- Dans ton dossier C:\PinUpSystem, assures-toi que seul pinupmenu.exe ait l'attribut Exécuter en tant qu'administrateur à l'exclusion de tout autre exécutable.
++
lololol
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 27 Déc 2018 - 13:55
Bonjour
Je suis a jour. Hier j'ai fait la mise a de vpx et sambuild et dmdext 1.7.1 Pinup système dernière mise a jour.
Par contre j'ai tout mis les exe en admin du coup je vais faire un test avec seulement pinupmenu.exe en admin.
Dernière édition par lololol le Jeu 27 Déc 2018 - 14:10, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 27 Déc 2018 - 14:00
Il ne faut effectivement mettre que et uniquement que pinupmenu.exe en mode admin, et il faut impérativement que les autres ne le soient pas sinon ça ne fonctionnera pas correctement
++
lololol
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 27 Déc 2018 - 15:21
pareil ca ne change rien en mode exe que le pinupmenu regarde les gestions arriere plans
flaype
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Lun 4 Fév 2019 - 8:37
Quand vous dites uniquement l'EXE Pinupmenu en administrateur, c'est uniquement dans le dossier pinup ? Vpx est quand même en admin ?
KM3L0TT
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 7 Fév 2019 - 15:12
Hello,
il ne faut pas attribuer la touche "ESC" au bouton de sortie de l'émulateur car c'est "pause" pour VPX.
attribuer une autre touche pour quitter l'émulateur et tout sera parfait
Citron68
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 7 Mar 2019 - 15:18
Je rebondis sur ce sujet, au niveau des PinUP, donc du coup, on est obligé de ressortir a chaque fois totalement de VPX et de le relancer si on ne veut pas que les Backglass restent en fond ?
lololol
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Jeu 7 Mar 2019 - 21:26
pas de solution pour moi
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Table pupé backglass reste allumé apres sortie de pinballx ou vpx ou pinup menu Lun 6 Mai 2019 - 21:15
@Citron68 oui il faut quitter VPX chaque fois, c’est d’ailleurs une excellente habitude à prendre pour éviter les bugs, qu’on utilise un PuP-Pack ou pas