| | [RÉSOLU] Avis sur cette config | |
| | Auteur | Message |
---|
auffret
| Sujet: [RÉSOLU] Avis sur cette config Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| bonjour je suis un peu a la ramasse en informatique j ai trouver ca pour commecer vous en pensez quoi merci? Carte Mère + Proc AMD X2 64 + 4GO DDR2 35 €
Dernière édition par auffret le Sam 3 Mar - 19:02, édité 2 fois (Raison : balise + titre mis en conformité et balises HTML size=23 supprimées) | |
| | | crapulax
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config Jeu 22 Fév - 21:25 | |
| si tu es à la ramasse, vérifies en premier que la carte mère est bien compatible avec le processeur, c'est une erreur classique. Idem pour les barrettes de RAM, il y a des compatibilités à respecter (mais certains sites web te permettent de trouver les bonnes combinaisons) | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config Jeu 22 Fév - 21:31 | |
| c'est un lot d'ocase a ce prix et vu le modèle évoqué (athlon x2 64 , ddr2...), donc tout doit ètre compatible....
pour ce prix la t'attend pas a des miracles , c'est un dual core plutot ancien , pour pinball fx2 et vp9 peut-ètre et encore j'ai des doutes....
attend d'autres avis ^^ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config Jeu 22 Fév - 21:55 | |
| Je ne vais pas répondre plus amplement à ta question car je rejoins Ced à 100% : tu en auras pour 35 € Mais je vais jouer mon rôle d’admin en rappelant quelques règles auxquelles le présent sujet contrevient - La balise [INFO], comme son nom peut le laisser penser, est à utiliser lorsqu’on a une information à partager. Le sujet ayant une balise [INFO] n’attend donc pas de réponses à une question mais des échanges autour d’une information. Quand on ouvre un sujet pour poser une question ou demander conseil on utilise la balise [EN COURS], et quand la question obtient une réponse on édite le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU]. - On n’est pas regardant sur l’orthographe et la grammaire mais le minimum demandé est que ce soit compréhensible, or un titre de sujet dans lequel il manque des lettres devient au mieux involontairement amusant, au pire donne envie à un modérateur ou administrateur de verrouiller et déplacer aux archives Pour ce sujet je fais le nécessaire, à l’avenir merci d’y faire attention ++ | |
| | | auffret
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config Sam 3 Mar - 18:58 | |
| - crapulax a écrit:
- si tu es à la ramasse, vérifies en premier que la carte mère est bien compatible avec le processeur, c'est une erreur classique.
Idem pour les barrettes de RAM, il y a des compatibilités à respecter (mais certains sites web te permettent de trouver les bonnes combinaisons) ok merci du renseignement | |
| | | auffret
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis sur cette config Sam 3 Mar - 19:00 | |
| - ced a écrit:
- c'est un lot d'ocase a ce prix et vu le modèle évoqué (athlon x2 64 , ddr2...), donc tout doit ètre compatible....
pour ce prix la t'attend pas a des miracles , c'est un dual core plutot ancien , pour pinball fx2 et vp9 peut-ètre et encore j'ai des doutes....
attend d'autres avis ^^ merci de ta réponse a bientôt pour d autre avis | |
| | | | [RÉSOLU] Avis sur cette config | |
|