Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Résolu] Votre avis sur cette config

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:30

Bonsoir,
j'ai vu cette config sur LBC.
Vous en pensez quoi. Si j'upgrade en windows 10 et que j'installe un SSD, ça pourra le faire ?
L'ensemble est à 290€.
Merci pour votre retour

Boitier Advance
Alim Neo Eco 520Watts
Processeur: Intel Core i5-3470 CPU @3.20GHz 3.60GHz
Carte graphique: NVidia GeForce GTX660
Ram: G.SKILL Ripjaws X Series 8GB (2 x 4GB) 240-Pin DDR3 (ref: f3-12800cl9d-8gbxl)
Disque Dur: 1To WD
Windows 8.1 x64 (CD d'instal windows 8 fournie)
Lecteur CD/DVD
Carte Mère: Gigabyte GA-Z77-DS3H
Carte réseau


Dernière édition par xav71 le Dim 2 Avr 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:49

tu pourras jouer il ni y a pas de souci de ce coté la , mais tu seras limité au niveau des options graphiques avec la gtx 660
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:23

Merci Ced.
Même si le prix me semblait plus que correct, je ne vais pas me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:58

C'est pas trop mal pour le prix, peut être prendre une autre carte graphique à côté ???
Je pense que donc est encore dispo, je vais le prendre pour remplacer mon i3 qui peine un peu.
Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:08

t pas obligé...la gtx 660 fait tourner les tables vpx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:13

Avec plaisir. Si tu ne retrouves pas le lien sur LBC, je peux le rechercher. Le gars était sur Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Omnibus62




Messages : 80
Département : Pas de calais

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:42

Après si tu veux le prendre vas y tu été le premier...
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:53

Pas de problèmes Omnibus62, je ne comptais pas le prendre.
Je pense que je vais partir sur un PC à monter moi même.
Je viens de vérifier, l'annonce est toujours sur LBC (je peux te la pousser par MP si tu veux).
Tu peux peut-être négocier car elle y est depuis quelques semaines. Il propose en plus un écran 24 pouce si tu veux amenant l'ensemble à 340€.
Revenir en haut Aller en bas
tyson171




Messages : 18
Département : Hobby

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:29

I run a similar setup in my cab, and I did actually have a gtx660 previously, and it had factory heat issues.  I had to manipulate the voltage and never got it right.  (would randomly lock up a table).

Have since upgraded to a GTX 1060, zero issues and runs everything with Brute Force 4x Anti !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:45

Sujet résolu du coup @xav71 ?

Si oui, merci d'éditer son titre [Résolu] Votre avis sur cette config 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[Résolu] Votre avis sur cette config Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Votre avis sur cette config   [Résolu] Votre avis sur cette config EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:51

C'est fait, merci  sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Votre avis sur cette config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur cette config
» [RÉSOLU] Avis sur cette config PC
» [RÉSOLU] Votre avis: config PC
» [RÉSOLU] votre avis
» [RÉSOLU] votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: