je viens d'essayer à l'instant avec la physic et 2.5 et c'est vraiment pas mal. Elle est plus speed que la vrai j'ai l'impression. Très bien reproduite en tout cas. Par contre je n'arrive pas à doser le lance bille, elle part toujours à fond.
je viens de l'essayer aussi, pour ma part j'ai changé l'elasticité des deux flipper qui sont sur hard je les ai mis sur soft, ensuite j'ai modifié les angles des deux flip pour les mettre à 47 au lieu de 57 je trouve abusé l'angle qu'ils ont, pas vous? et après pour la rapidité de la table réduisez un peu l'inclinaison. c'est la seule table fp que je vais gardé avec celle de retour vers le futur créé par slam...
je viens de l'essayer aussi, pour ma part j'ai changé l'elasticité des deux flipper qui sont sur hard je les ai mis sur soft, ensuite j'ai modifié les angles des deux flip pour les mettre à 47 au lieu de 57 je trouve abusé l'angle qu'ils ont, pas vous? et après pour la rapidité de la table réduisez un peu l'inclinaison. c'est la seule table fp que je vais gardé avec celle de retour vers le futur créé par slam...
lien pour table video avatar nm (mode nuit): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement sur youtube. 28mo
lien pour table video avatar normal mais sans lumière sur l'apron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement sur youtube. 25mo
ou 57mo:table video avatar normal a téléchargé sur youtube ( diernière vidéo)
pour télécharger les vidéos de youtube il suffit d'écrire pwn devant youtube ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , apres choisir savevid sur la nouvelle page. et choisir le format que vs vouler.
version nuit:28mo en full hd (1920*1080)
version normal mais sans lumière sur l'apron:25mo en full hd
version normal mais sans lumière sur l'apron:57mo en full hd