| | [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel6984
| Sujet: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Jeu 3 Mai 2018 - 10:01 | |
| Bonjour tout le monde, Voici mes seuls petits soucis qu'il me reste a corriger pour mon pincab . 1- Au lancement de la table vpx en passant par PinballX, la table de Médiéval madness n'importe quelle version les flippe ce bloque ou debloque aléatoirement quand je les action , mais au lancement de vpx seul tout va bien . 2- Au lancement de la table vpx en passant par PinballX, la table back to the future , je suis obliger de cliquer sur l’écran de la table pour que le son ,les crédits et que je puisse jouer soi opérationnelle, comme si le backglass était en priorité .Au lancement de vpx seul tout va bien aussi. Merci encore pour votre aide précieuse | |
| | | ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Jeu 3 Mai 2018 - 10:32 | |
| je viens de tester sur mon pincab avec pinballx 2.81 et aucun problème rencontrer sur medieval madness et BTTF team PP...
tu as quelle version de pinball x ? | |
| | | daniel6984
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Jeu 3 Mai 2018 - 10:41 | |
| Dac , La je suis en 2.50 mais avec la version 2.81 ça démarre pas automatiquement Pinballx. Sinon avec les autres versions j'ai des messages d'erreur divers, ça n'en fini plus lol | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Mer 23 Mai 2018 - 11:38 | |
| | |
| | | daniel6984
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Ven 25 Mai 2018 - 8:01 | |
| Salut ,
Non je me suis pas repencher dessus mais dans quelque temps je mi remet . | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Ven 25 Mai 2018 - 9:56 | |
| Pas de soucis je le laisse open pour l'instant | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Dim 17 Juin 2018 - 15:51 | |
| Moi j'ai la solution : le combo Panneau de config / Suppression de programme / PinballX / Désinstaller + install PinUp System Plus sérieusement si tu as ces problèmes uniquement avec PinballX : - le sujet n'a rien à faire dans la section Émulateurs / VPX et je l'ai donc déplacé, - les problèmes existent toujours avec les dernières versions (toujours aussi bancales les unes que les autres ) de PBX ? Si oui alors la seule solution est d'attendre une potentielle mise à jour corrective... ++ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx Mar 3 Juil 2018 - 22:17 | |
| Ah tiens un - à la louche - 1200° sujet tombé dans une faille spatio-temporelle @Daniel6984 si le problème est toujours d’actualité merci de recréer un sujet et de le suivre STP... ++ | |
| | | | [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx | |
|