| | [RESOLU] Pbx Recorder | |
| | Auteur | Message |
---|
casimir8740
| Sujet: [RESOLU] Pbx Recorder Lun 21 Mai 2018 - 10:17 | |
| J'ai un petit souci avec pbxrecorder 1.6.
J'ai toujours fais uniquement les playfield avec mais depuis la semaine dernière j'essayes d'enregistrer les backglasses, ça marche mais ça m'enregistre que la vidéo à moitié, comme si mon écran était décalé.
J'ai essayer de lancer screencheckres.exe et je suis aller chercher le screenres.txt.
Mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un pour m'aider?
Dernière édition par casimir8740 le Ven 25 Mai 2018 - 15:01, édité 1 fois | |
| | | casimir8740
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Mer 23 Mai 2018 - 20:14 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Jeu 24 Mai 2018 - 11:45 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Jeu 24 Mai 2018 - 15:54 | |
| Plusieurs membres ont un jour répondu à un de mes messages disant que PBX Recorder = Shift + Del qu'au contraire c'était trop génial. La preuve Plaisanterie à part je n'en ai aucune idée et je n'en aurais jamais étant donné que la seule et unique fois où je l'ai utilisé : 1. Il me lançait des tables VP9/PM5 avec l'exécutable VPX 2. Il m'a foutu un merdier innommable dans mon dossier Médias 3. Il m'a fait perdre beaucoup de temps à rectifier / recréer tout ce qu'il m'avait flingué (Nan là c'est de la mauvaise foi manifeste, j'avais fait un backup de mon dossier Médias avant, je sentais le truc arriver gros comme une maison ) Je suis donc du même avis que Peskopat : si tu tournes sous Windows 10 un clic sur le backglass, Win + R pour lancer Game DVR, clic sur le bouton Enregistrer suivi immédiatement d'un clic sur le playfield pour que les animations du backglass ne soient pas figées et un petit coup de Handbrake pour optimiser les vidéos épicétou. Pense aussi à désactiver l'enregistrement du pointeur de la souris dans les paramètres ++ | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Ven 25 Mai 2018 - 10:08 | |
| Ou passe à PUP popper et sa fonction autorecord | |
| | | casimir8740
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Ven 25 Mai 2018 - 11:54 | |
| Merci à tous pour vos réponses. La fonction Win + G (que je ne connaissait pas) marche très bien , et comme @shadow_shd dit , il faut penser à enlever le curseur de la souris. En tout cas, ça fonctionne impec. @peskopat : j'ai mis de côté PUP Popper car trop usine à gaz pour moi, PinballX fonctionne bien en version 2.94 Merci. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Ven 25 Mai 2018 - 11:56 | |
| Les tutos PUP popper sont en cours mais demande beaucoup de temps | |
| | | casimir8740
| Sujet: Re: [RESOLU] Pbx Recorder Ven 25 Mai 2018 - 15:01 | |
| Je me doute et je vous tire mon chapeau pour le travail effectué.
En tout cas pour moi, la version 2.93 de Pbx me convient parfaitement malgré quelques petit couaks légers.
Je passe en résolu. | |
| | | | [RESOLU] Pbx Recorder | |
|