| [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) | |
|
+37trans242 bono snwfrd38 ZXR PHILI50 ced zedrummer MrPomme lololol TheMrJihell djtete Bjschneider93 SAM Shin jéjé83520 mike1 BambiPlattfuss mariela bip-bip-72 neofr45 fp691 gistpinball DamsBALL erikrom83 jawah peskopat arngrim totoche40 Skyrider79 leevuth mariopourlavie Shadow_SHD patrickdidier91 Mandrack maxetlea RipleYYY jimenez 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike1
| Sujet: awesome table Mer 14 Nov 2018 - 0:09 | |
| just played this table you have done a great job. looks great thanks for all the long hours.i am sure there was plenty. | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 14 Nov 2018 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 14 Nov 2018 - 22:09 | |
| N’empêche qu’il va falloir sérieusement penser à des mods Bling-Bling de vos tables la Team J’imagine bien une version Popeye Saves The Master Gim’s World Edition Mod ou une Time Machine Jul’s Wesh Cousin Mod Bon c’est sûr à l’international avec du Soprano, Orelsan et autres Mister Jim on risque de passer pour des totos, mais bon qui ne risque rien n’a rien ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 14 Nov 2018 - 22:28 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 17 Nov 2018 - 12:23 | |
| voilà le script updaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jimenez, prends un peu de temps pour comparer les différences si tu sais, si tu as des questions n'hésites pas Et petite maj du DOF | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 17 Nov 2018 - 18:59 | |
| Yes je rentre du boulot et le p'tit mail qui va bien : A new update by "arngrim" is now available for the DOF Configtool for table "Popeye Saves the Earth" (Version: 2838) The update is as follows: "update for vpx version" If you would like to stop receiving these updates, please log in to: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] navigate to the 'My Account' section and change your notification settings. Merci les gars ++ | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 17 Nov 2018 - 19:46 | |
| Hello, merci pour cette super belle table , je trouve la bille vraiment petite, y a t-il un moyen de l'avoir plus grosse sans que cela nuise au fonctionnement de la table ? J'y ai joué au salon de Sorgues, un tuerie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 17 Nov 2018 - 23:52 | |
| Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! Je vais regarder ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déjà augmenté la taille un chouille de la bille, plus pourrait mettre en péril bcp de choses Je vais regarder... Elle est un peu plus grosse que sur les tables classiques, c'est ça qui est surprenant... peut être à cause du pov... | |
|
| |
jéjé83520
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Dim 18 Nov 2018 - 19:03 | |
| Salut, j'ai fais la comparaison avec les table STTNG et Demolition Man qui ont une bille plus petite sur mon écran que les autres tables, dû je pense, au fait que ce sont des tables larges. Sur Popeye, la bille m'apparaît encore plus petite(visible nettement lorsque la bille est bloqué sur batteur)...j'ai des bons yeux, mais quand la bille accélère, j'ai du mal à la suivre. J'ai pris le POV de BambiPlattfuss qui est un peu plus zoomé que celui de Shadow_SHD, peut être qu'un autre réglage pourrait régler mon problème!!! A tous ceux qui ont installé cette table, trouvez-vous aussi que la bille est vraiment petite? Ou alors, c'est moi qui est besoin d'aller voir un opticien La table est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon commentaire n'est pas là pour descendre ton travail | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Dim 18 Nov 2018 - 20:18 | |
| Hello,
Je trouve la dimension de la bille correcte pour ma part. Elle est un peu trop bondissante à mon gout mais j’attends les optimisations ultérieures à venir. Cette table est d'une très belle qualité. Félicitations. | |
|
| |
| |
| |
neofr45 Développeur Team PP
| |
| |
Shin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Lun 19 Nov 2018 - 11:47 | |
| Cool ! Préviens nous quand les modifs sont en ligne pour re-télécharger la table. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Lun 19 Nov 2018 - 12:23 | |
| yesssss, je vois que ca s'améliore ..... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Lun 19 Nov 2018 - 15:56 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Jeu 22 Nov 2018 - 11:11 | |
| super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vite vite avant que Bally ne fasse retirer leur rom . | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 27 Nov 2018 - 20:44 | |
| pas mal. C'est du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Ven 30 Nov 2018 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Bjschneider93
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Sam 1 Déc 2018 - 15:27 | |
| Anyone willing to share this with me? I’d love to try it out. I’ve never seen it in real life but it looks fun | |
|
| |
djtete
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mar 4 Déc 2018 - 18:40 | |
| Quel rom utiliser avec cette table ?
Et y a t'il quelque chose a modifier dans le script car quand je lançe la table je n'ai aucun message m'informant de la rom a utiliser. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 5 Déc 2018 - 11:51 | |
| cherche sur cGameName dans le script, tu auras le nom de la rom | |
|
| |
Bjschneider93
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 5 Déc 2018 - 16:16 | |
| I’m having a few problems with this one. I get a lot of drains down the right Outland off the plunge. Ball save kicks in on each one but after the 2nd ball save switches don’t register and the dmd gets stuck in the swirling picture screen. Also the hole or scoop to the right of bluto’s head doesn’t release the ball until it goes into ball search | |
|
| |
BambiPlattfuss
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 5 Déc 2018 - 17:09 | |
| Je devrais vraiment vérifier ici plus souvent dans le forum français XD tant de nouvelles déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Mer 5 Déc 2018 - 20:50 | |
| Nouvelle version de la Beta WIP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@ Bjschneider93 Did you change some z values from the pov ? what is your vpx version ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) Jeu 6 Déc 2018 - 11:27 | |
| Très bon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour la version beta | |
|
| |
| [SUPPORT] Popeye saves the earth (Bally 1994) | |
|