Sujet: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Lun 15 Nov 2021 - 9:40
1989
Sujet crée pour le support de la table TransporterTheRescue par VPW
leeoneil a écrit:
Du coup j'ai une question, était-ce "facile" de monter la rampe de gauche (pour accéder au vaisseau) ? J'ai balancé la bille un nombre de fois assez important et pas une seule fois elle n'a réussi à aller au bout de sa course, comme si le flip n'avait pas assez de puissance sur cette version VPX. ça peut aussi venir du fait que la traj' n'est pas bien propre, à voir si je me plains à la Vpinworshop ou si je bosse le geste !
Il semble que d'autres rencontrent le même problème, auquel Thalamus répond laconiquement "Good hits always goes up here."
Dernière édition par tealk le Lun 15 Nov 2021 - 12:23, édité 1 fois (Raison : Ajout logo et compagnie)
leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Lun 15 Nov 2021 - 9:47
Eh eh eh !
Merci, ça m'a évité de me ridiculiser sur VPuniverse ! Je vais bosser la table !
actarus Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Lun 15 Nov 2021 - 10:06
Après il y a peut être un problème de settings dans certains configurations. Ça m'est arrivé, par exemple, sur une table, suite à une modification de POV, de me retrouver avec un rail impossible à emprunter car les dimensions ne devaient plus coller avec celle de la balle (ou alors un autre problème, je ne connais pas les subtilités de VPX, mais en tous cas c'était flagrant).
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mar 16 Nov 2021 - 19:06
j'ai chargé et testé la table hier, et je monte la rampe, c'est pas facile, mais c'est exactement comme sur le vrai flip (que je possédais)
actarus Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mar 16 Nov 2021 - 19:14
Bonjour Je confirme, je ne pense pas être un kador, mais je monte la rampe 1 fois sur deux ou trois. Il y a peut être un problème de config qui t'interdit la rampe... A part ça ma durée de vie est très limitée sur cette table , à pratiquer.
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mar 16 Nov 2021 - 20:28
top, merci
leeoneil
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mar 23 Nov 2021 - 22:31
Est-ce que vous avez les led undercab actifs sur cette table (même problème avec la Black Rose) ? Mon DOF est bien à jour, je ne sais pas ce qui se passe sur ces deux dernières tables de la team Worshop !
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mar 23 Nov 2021 - 22:49
Non effectivement, idem J'avais pas fait attention
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mer 24 Nov 2021 - 6:30
Si tu es en 'undercab complex' ou 'mx' il n'y a rien dans la configuration de cette table. Il faut le rajouter à la main dans le configtool. Pour moi c'est ok.
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mer 24 Nov 2021 - 8:03
@zekill: du coup, c'est toi qui a choisi la couleur? Je n'ai jamais tenté ce genre de chose... c'est valable pour toutes les tables pour lesquelles je n'ai rien en undercab ? Moi je suis en complex car en smart, j'ai rien sur beaucoup de tables, j'en ai déduit que smart avait peut être été abandonné...
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mer 24 Nov 2021 - 9:07
Nickel, merci @zekill, ça fonctionne, effectivement c'était vide !
Pour Black Rose je vais poser la question sur le bon sujet histoire de pas polluer ici, car ça semble différent comme problème.
actarus aime ce message
zekill
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Mer 24 Nov 2021 - 18:44
@Moussounet Oui c'est moi qui ai choisi la couleur, tu met ce que tu veux dans n'importe quelle table. Bon avec la fonction 'ON' c'est facile, ça s'allume et c'est tout, tu peux faire pleins d'autres choses mais c'est plus compliqué.
Tu peux en apprendre plus içi : http://mjrnet.org/pinscape/BuildGuideV2/BuildGuide.php?sid=dofEventCodes
leeoneil aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Transporter The Rescue [BALLY] Jeu 25 Nov 2021 - 20:16
Cool, quand j aurai le temps, je regarderai ça! Merci @zekill!