| | [SUPPORT] Deadly Weapon | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [SUPPORT] Deadly Weapon Lun 10 Sep 2018 - 17:17 | |
| | |
| | | Moussounet Modérateur
| Sujet: Probleme pour entrer ses initiales Mar 1 Fév 2022 - 21:47 | |
| Salut à tous! Je suis étonné de ne voir aucun post dans le topic support pour cette table! Est-ce à dire que je suis seul à rencontrer un souci pour entrer mes initiales dans les high scores? Bon, j'ai réussi à me dépatouiller avec la table Class of 1812, pour laquelle j'ai eu le même souci bien connu pour cette table, mais je ne parviens pas à reproduire la solution pour la table Deadly Weapon. Quand je regarde le script de la table, les lignes Section Keydown If keycode = LeftFlipperKey then Controller.switch(4)=1 If keycode = RightFlipperKey then Controller.switch(5)=1et Section Keyup If keycode = LeftFlipperKey then Controller.switch(4)=0 If keycode = RightFlipperKey then Controller.switch(5)=0sont déjà présentes!Or c'était l'ajout de celles-ci qui réglait le problème pour Class of 1812...Du coup, je ne vois pas pourquoi ça marche pas...Apparemment j'ai vu qu'attribuer les touches pour les initiales aux boutons magna save réglerait le souci (suggéré par @Shadow_SHD dans le topic Class of 1812), mais je ne sais pas comment faire cela... Quelqu'un saurait-il m'aider?Merci!
| |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Deadly Weapon Jeu 17 Fév 2022 - 13:58 | |
| Salut, Désolé pour la réponse tardive @Moussounet Le flipper original est équipé de deux boutons en façade, sous le plunger, permettant de naviguer dans l'alphabet pour saisir ses initiales. Sur mon cab, je les ai remappés sur mes boutons MagnaSave : - Ouvrir le script de la table ; - À la ligne 162, remplacer : - Code:
If keycode = KeyUpperLeft Then controller.switch(4)=1
par - Code:
If keycode = LeftMagnaSave Then controller.switch(4)=1
- À la ligne 163, remplacer : - Code:
If keycode = KeyUpperRight Then controller.switch(5)=1
par - Code:
If Keycode = RightMagnaSave Then controller.switch(5)=1
- À la ligne 174, remplacer : - Code:
If keycode = KeyUpperLeft Then controller.switch(4)=0
par - Code:
If keycode = LeftMagnaSave Then controller.switch(4)=0
- À la ligne 175, remplacer : - Code:
If keycode = KeyUpperRight Then controller.switch(5)=0
par - Code:
If keycode = RightMagnaSave Then controller.switch(5)=0
- Ce qui donne : ++ | |
| | | leeoneil
| Sujet: Re: [SUPPORT] Deadly Weapon Jeu 17 Fév 2022 - 14:06 | |
| Mon intervention ne sert à rien, mais j'ai justement installé cette table il y a quelques jours, et je n'ai eu aucun problème pour mettre mon nom (version de Schlabber34 sur VPuniverse).
https://vpuniverse.com/files/file/5568-deadly-weapon-gottlieb-1990/ | |
| | | Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Deadly Weapon Ven 18 Fév 2022 - 1:51 | |
| Merci pour vos réponses! @Shadow_SHD: je vais essayer ta solution, j'ai aussi des boutons magna save! Et si j'y arrive pas, j'irai voir la version de ta table @leeoneil! | |
| | | | [SUPPORT] Deadly Weapon | |
|