| [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin
| Sujet: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 12:59 | |
| Bonjour, Ça fait maintenant quelques jours que je galère...entre les tutos, les versions de VPIN, SAMbuild etc etc . J'ai suivi les tutos principaux à savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon voilà mon problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc cherché la dernière version de SAM pour VpinMame_SAM. Il me reste toujours la rom de non reconnue. J'ai lu également ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, je suis bien conscient que cette question revient souvent... ...au secour !!!
Dernière édition par Shin le Ven 26 Oct 2018 - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 14:12 | |
| C'est le fichier sam.vbs à jour qu'il te faut en particulier et que tu dois ensuite copier dans C:\Visual Pinball\Scripts . Il se trouve dans ce téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour le "terminated before initialized", c'est qu'il te manque la rom ou c'est la mauvaise rom que tu as ou que tu ne l'as pas mise dans le bon répertoire ou que tu l'as décompressée alors qu'il faut la laisser sous forme de fichier zip. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 17:34 | |
| OK pour le SAM.VBS. Le message n'apparait plus par contre je n'arrive toujours pas à lancer une table. J'ai téléchargé 2 autres tables : LOTR et Attack From Mars. J'ai le même problème. Et bonus un nouveau message à présent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**édit 19:20*** J'ai désinstallé/réinstallé deux fois….2 fois les tutos pour être sur…. L'erreur du B2S serveur a été réglé en installant le B2S server Westworld (je sais pas pourquoi/comment ) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 19:43 | |
| As tu mis vpinballx en Mode admin ? | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 20:17 | |
| Je viens de vérifier. Oui il est en mode admin : d'ailleurs c'est énervant le message à chaque démarrage me demandant OUI ou NON de lancer VP en mode admin.
Est ce normal que mes répertoires soit en lecture seule ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 20:41 | |
| As tu aussi installé aio runtime ? | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 20:59 | |
| Je viens de le faire. Aucune amélioration. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 21:26 | |
| Et as tu cliqué sur b2sbackglassregisterapp.exe dans le dossier visualpinball/tables en le mettant en mode admin aussi | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 22:01 | |
| OK j'ai vérifié. Aucune amélioration sur les seules tables installées. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 22:05 | |
| Quel message as tu à l'écran ? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 22:08 | |
| Si c'est le message avec "terminated before initialized", c'est que tu n'as pas la bonne rom dans le répertoire vpinmame\roms? | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Dim 21 Oct 2018 - 22:32 | |
| Oui Zed c'est bien celui là . Seulement dans le script, le nom de la rom recherchée est bien la bonne...et ça me fait ça sur 3 tables. Je viens de DL Medieval Madness...toujours pareil... | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Lun 22 Oct 2018 - 0:00 | |
| as tu lancé vpinmame et verifie les chemin d'acces ? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Lun 22 Oct 2018 - 7:54 | |
| Tu ne l'as pas décompressé? Il est bien toujours au format .zip? C'est quelle version de vpinmame? Rapport à ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te dit, il y a un tuto par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Lun 22 Oct 2018 - 22:10 | |
| Hello tout le monde. La version indiquée dans Visual PinMame [info] est 3.0 du 14 juillet 2017. Installation program v1.42 Pour vérifier j'ai à nouveau tout ré-installer. J'ai utiliser des roms qui fonctionne chez d'autre personne pour être sur d'avoir les bonnes roms vs tables. Constatations : 1) Sur mon VPinMAme la rom ACD_70 n'existe pas (en gros les dernières version de ACDC) 2) La rom Circus Voltaire 'terminated before intialized' alors que le test sur VPinMame est ok J'ai également ce message d'erreur à l'installation du DOF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info j'ai juste 3 écrans et PC qui se battent en duel | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Mar 23 Oct 2018 - 7:10 | |
| Mets à jour ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il te faut la version VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.37.zip | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Mar 23 Oct 2018 - 22:26 | |
| Merci pour toutes vos réponses. Pas de changement avec le lien de ZED. J'ai essyé tout les versions de VPinMame + SAM...j'ai toujours un problème de reconnaissance de roms. c'est à devenir dingue…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Mar 23 Oct 2018 - 22:55 | |
| decompresses le zip, verifies le nom de la rom (".bin") dans le fichier zip, il doit etre mal nommé
renommes le acd_170hc, puis recompresses le tout en acd_170hc.zip | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Mer 24 Oct 2018 - 20:21 | |
| Ca commence vraiment à me courir cette histoire… J'ai donc chargé une autre table. ==> vérifier la rom ==> dézippé / renommé ==> re compressé en zip et PAF 'terminated machin chose check your fucking directory' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc finalement copié le répertoire visual pinball d'un ami avec les roms, VPinMame, Sam.vbs. Rien non plus.
Dernière édition par Shin le Mer 24 Oct 2018 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Mer 24 Oct 2018 - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bon, je peux peut être t'aider à distance installes teamviewer sur ton pincab et contactes moi en MP je regarderai, dis moi tes disponibilité en sachant que pour ma part se sera plus le soir vers 22h. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Jeu 25 Oct 2018 - 13:18 | |
| Encore merci à Nicofab pour sa patience et le temps passé sur mon problème. Bon ce soir je reprendrai tout à zéro après le sport (j'ai besoin de me défouler ). Ça va faire 2 semaines que je suis au point mort ... | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Jeu 25 Oct 2018 - 13:34 | |
| Désolé pour toi, c'est mortellement chiant quand tu ne peux plus avancer à cause d'un souci impossible à résoudre. | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Jeu 25 Oct 2018 - 13:47 | |
| Salut, J'ai eu plusieurs fois ce problème sur certaines ROM STERN (Avenger, ACDC...) "Game name not found". J'avais réussi à le résoudre en mettant à jour. Je ne sais plus quelle mise à jour avait réglé le pb mais c'était soit le DmdDevice.dll soit le VPinMAME.dll. J'ai à nouveau le problème depuis que j'ai mis à jour pour PINUP en mettant les mises à jour préconisés par TerryRed.
Je te tiens au courant quand c'est résolu et quelle est la mise à jour qui fait ça.
@+ | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable Ven 26 Oct 2018 - 0:24 | |
| Il est minuit et je viens de faire fonctionner mes roms !!! Le problème était tout simple : DÉCOCHER FORCE EXCLUSIVE FULLSCREEN MODE | |
|
| |
BoomDivX
| |
| |
| [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable | |
|