Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable

+3
peskopat
zedrummer
Shin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable   [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:56

Je suis en "fullscreen mode" et je n'ai pas de PB. Au contraire je gagne en fluidité je trouve.
Pour info, j'ai résolu le PB de "Game name not found" en n'oubliant pas d'écraser les dll de VPINMAME 3.1 par ceux de SAMBUILD 3.1.
Revenir en haut Aller en bas
mario2806

Département : 62

[RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable   [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 3:22

Merci SHIN  j 'ai eu le meme tours que toi sa fait maintenant plus d'une journée ou je commencé a me prendre la tete avec sa , maintenant tous fonctionne  merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2