Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Masters Of The Universe

Aller en bas 
+38
bubble
wellwell
emiliotron
Jérome59
TontonChelou
Dicentim
larouillas
PO5481
abhcoide
berseker
hellboy
runshaft
Draken06
troychristian
hasker
Sinokis
actarus
Ahriman0
yopsolo
ryguy417
karmitte
batbatmonkey
ebor
moustic57
tealk
leeoneil
Sebcemoi
BABAS60
Moussounet
M4dd4M
Voljega
ParMesSoins
Kévin
Vince7080
GéraldB
Mick_03
doraj90
Shadow_SHD
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:45


2018
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:49

Comment Installer cette table avec les vidéos sur le backglass ? 

Possible d'avoir les vidéos avec Pinball X ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:33

Si tu parles de ça => https://www.youtube.com/watch?v=PJ3gZWmpX58 c'est un pup pack donc faut que tu installes pinupsystem, et oui pinupplayer fonctionne avec pbx.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:04

Ne fonctionne pas avec pbx tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:19

Non, j'utilise pup player avec pbx perso et ça marche très bien.

Tu est obligé d'installer complétement pinupsystem mais tu n'es pas obligé de changer pbx par pinup popper.
Tu peux te servir seulement de pup player en gardant PBX comme frontend. C'est ce que je fais pour le moment et ça pose pas de soucis.

Je me suis servi du super tuto  de @peskopat => https://www.pincabpassion.net/t7249-tuto-pinup-player

Attention à bien mettre tout et je dis bien tout à jour sinon ça marchera que partiellement voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:30

Super merci du retour, je vais tester ça. Pas envie de quitter Pinball X  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:27

Petite info qui peut avoir son importance : chez moi le PuP-Pack Masters of the Universe ne fonctionne correctement qu'avec le DMDDevice.dll de Lucky1.

Avec celui de Freezy il ne fonctionne pas, il n'y a que l'overlay qui s'affiche sur le backglass.

++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:02

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide, le DMD ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyVen 8 Nov 2019 - 5:21

Surement un problème de MAJ, à vérifier que si tu ouvres une autre table ultraDMD, ton afficheur DMD marche bien.
Vérifié si MAJ
_ VPX
_ Derniers Fichiers core VBS
_ etc ... (désolé très longtemps que je n'ai pas fait de configuration des tables ultraDMD)

Hier, je j'installe la dernière version de JACK PINBOT (Bally 1995), les batteurs ne s'actionnaient pas, première fois que je voyais ça. J'installe ensuite la dernière version de la famille Flinstones, je lance la tables il me met un message d'erreur sur les core VBS non à jour, dernière version en 3.57 et il me précise que j'ai la version 3.56. Je met en jour le dossier des vbs, la table marche nickel. Je reviens sur JACK PINBOT, plus de problème, les batteurs marchent. 
Conclusion, toujours regarder si on a les dernières maj d'installées pour faire fonctionner toutes les tables vpx.
Revenir en haut Aller en bas
Vince7080




Messages : 2
Département : Belgique

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Pack Ultra DMD MOTU   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:22

Salut,

Impossible de trouver le pack ultradmd pour cette table, vous l'avez trouvé ou?

Thx
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:05

masters-of-the-universe-vpx-pup-pack-royal-boob-edition/

C'est a que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:26

Je me suis lancé dans l'installation de ce pup-pack également, après celui de Harry-potter.
La table a été modifiée au niveau du script pour passer de l'ultra dmd vers le dmd du pup-pack
La table se lance ( playfield, music, dmd) mais je n'ai pas de backglass, j'ai bien copié tous les fichiers du pack, bien vérifié que j'ai le bon écran configuré et testé en "show" "forced", rien n'y fait.
La méthode a bien fonctionné sur la harry potter, y a t'il des choses à configurer ou des fichiers à modifier pour faire fonctionner ce backglass ?
merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:15

désolé, suis un peu perdu dans tous les DMD
Cette table marche chez moi mais avec un DMD sur l'ecran du Backglass (en video)
or j'ai un Pin2DMD (LEDs), ya moyen que ça fonctionne ?  Rolling Eyes
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:30

cheers J'ai finalement réussis, j'ai remis à jour la dll backglass popup, dans le dossier plugins de visual pinball et ça a marché cheers 
Vraiment top cette table [SUPPORT] Masters Of The Universe 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:28

Bonjour à tous, j'essaye d'utiliser cette table sans pinup pack, mais elle demande un UltraDMD que je n'arrive pas à trouver comme une autre personne sur ce sujet....

l'UltraDMD n'est ni avec la table ni avec les pinup packs quelqu'un à un lien ou la possibilité de la partager ?

Merci d'avance

vinch52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyJeu 4 Mar 2021 - 23:09

Voljega a écrit:
Bonjour à tous, j'essaye d'utiliser cette table sans pinup pack, mais elle demande un UltraDMD que je n'arrive pas à trouver comme une autre personne sur ce sujet....

l'UltraDMD n'est ni avec la table ni avec les pinup packs quelqu'un à un lien ou la possibilité de la partager ?

Merci d'avance

@Voljega , même cas que toi, as-tu trouvé l'ultra DMD depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:31

Salut @M4dd4M, eh non pas trouvé malheureusement....

J'ai même essayé de désactiver l'UltraDMD dans le script de la table mais pas réussi...

Il doit bien pourtant y avoir quelqu'un ici qui l'a ce DMD !! [SUPPORT] Masters Of The Universe 722859262
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:53

C'est solutionné :
En fait, il n'y a pas besoin d'un package spécial UltraDMD, mais juste d'avoir installé et configuré correctement ultraDMD ...  [SUPPORT] Masters Of The Universe 722859262
Pour ma part, c'est la dernière MAJ qui m'avais foutu le bordel, et j'ai du refaire la config de UltraDMD.

Depuis, impeccable, le DMD s'affiche bien sur cette table  [SUPPORT] Masters Of The Universe 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyMar 9 Mar 2021 - 10:09

Hmm ben chez moi ça ne suffit pas, il me demande un UltraDMD spécifique pour la tbale que je n'ai pas et crashe en l'abscence de celui-ci.

Pourtant a priori mon UltraDMD marche bien sur d'autres tables
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 157
Département : xx

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyMar 9 Mar 2021 - 22:38

Pour info je suis parti de cette version de la table, peut-être faut-il que tu la réinstalle complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyMer 10 Mar 2021 - 0:29

Je vais essayer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:37

Salut les Pincabers!

Je suis à la recherche de la table Masters of the Universe version VPX avec son Pupack... elle était sur VPinball.com, mais aujourd'hui, impossible de mettre la main dessus sur le net! scratch
Si une âme charitable voulait bien m'indiquer un lien, ou via mp, ce serait super sympa! [SUPPORT] Masters Of The Universe 1393933098

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BABAS60




Messages : 10
Département : 60

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:16

Moussounet a écrit:
Salut les Pincabers!

Je suis à la recherche de la table Masters of the Universe version VPX avec son Pupack... elle était sur VPinball.com, mais aujourd'hui, impossible de mettre la main dessus sur le net! scratch
Si une âme charitable voulait bien m'indiquer un lien, ou via mp, ce serait super sympa! [SUPPORT] Masters Of The Universe 1393933098

Merci!
Pareil pour moi si quelqu'un peut partager je le remercie d'avance.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:09

Salut les gars, voilà ce que j'ai (et j'ai fini par réussir à le faire marcher !)

MODERATION (Sebcemoi)

Pas sûr du tout qu'il y ait les PuP Packs (je déteste ça et n'en utilise pas) mais en même temps le fichier est bien lourd donc possible

Ptet qu'il manque l'UltraDMD aussi, pas sûr, vous me direz... si besoin je le récup sur mon pincab


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 31 Mai 2021 - 15:43, édité 1 fois (Raison : retrait lien)

BABAS60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Masters Of The Universe Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:44

Salut @Voljega,

en mp stp les liens directs vers des contenus dont tu n'es pas l'auteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Masters Of The Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: