Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Masters Of The Universe

Aller en bas 
+38
bubble
wellwell
emiliotron
Jérome59
TontonChelou
Dicentim
larouillas
PO5481
abhcoide
berseker
hellboy
runshaft
Draken06
troychristian
hasker
Sinokis
actarus
Ahriman0
yopsolo
ryguy417
karmitte
batbatmonkey
ebor
moustic57
tealk
leeoneil
Sebcemoi
BABAS60
Moussounet
M4dd4M
Voljega
ParMesSoins
Kévin
Vince7080
GéraldB
Mick_03
doraj90
Shadow_SHD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
troychristian




Messages : 19
Département : 42

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 0:19

merci beaucoup vous etes au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:46

Salut,

J'ai la table "Masters of the Universe 1_0b" en stock depuis un moment... mais pas le pupack... [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 773715342

J'aime pas trop demander mais j'avoue avoir chercher partout...donc...quelqu'un aurait-il la gentillesse de me link le pupack ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 20:22

MP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runshaft

runshaft


Messages : 4
Département : 10

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:21

@ebor je serais preneur aussi , je galère depuis un moment pour mettre la main dessus !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 23:39

MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
batbatmonkey

batbatmonkey


Messages : 15
Département : 44

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Masters of the Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:41

Apparemment la table ne marche plus après mon passage a VPX 10.7, bizarre c'est arrivé à quelqu'un ? Une âme charitable pour me la redonner  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:37

MP  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
hellboy




Messages : 3
Département : 45

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 0:07

Finalement cette table n'est disponible que par le partage. Elle est devenue introuvable, même en cherchant bien.

Si quelqu'un veut bien me partager son pack (table + music + puppack) je suis preneur  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 1f609 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 7:53

MP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 10
Département : 49

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022 - 17:17

Bonjour, 

Je recherche egalement cette table .
y a til moyen d'voir les lien en MP de la Table + BackGlass + Pup-Pack + Musique ?
Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:00

MP  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 3746298195

abhcoide aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
abhcoide

abhcoide


Messages : 4
Département : hobbyist

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptySam 4 Juin 2022 - 3:34

Bonjour,
J'ai le table et le PUP mais je peut pas trouver la musique.  J'ai cherché partout donc, si vous m'envoyer le lien, je vous serais reconnaissant. [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 1393933098
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:04

Salut @abhcoide,

nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Icon_wink

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
abhcoide

abhcoide


Messages : 4
Département : hobbyist

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2022 - 18:35

Bonjour @ebor,

Toutes mes excuses, j'aurais dû le faire avant. Dans mon excitation j'ai raté ça ! J'ai rectifié ça et je me suis présenté, c'est une très bonne idée !

J'ai aussi lu les règles ici

https://www.pincabpassion.net/t4334-info-le-reglement

et

https://www.pincabpassion.net/t2717-comprendre-le-fonctionnement-du-forum

Encore une fois, je m'excuse pour toute infraction de mon excitation. Je cherchais désespérément, car il était impossible de trouver MoTU pour VPX.

Merci d'avoir été patient  Smile

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2022 - 21:37

MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PO5481




Messages : 9
Département : 54

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 8:12

Bonjour à tous, je suis également preneur de la table,pup et musique si c'est possible.
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 23:42

MP  Smile
Revenir en haut Aller en bas
larouillas

larouillas


Messages : 22
Département : 75001

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 12:45

Je suis à la recherche de la table Masters of the Universe version VPX avec son Pupack et musique.


Impossible de mettre la main dessus sur le net


Si une âme charitable voulait bien m'indiquer un lien, ou via mp, ce serait super sympa 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2022 - 15:26

MP
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim

Dicentim


Messages : 29
Département : 974

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 8:53

Bonjour à tous, 
Je démarre dans le milieu (ce n'est pas moi qui ai assemblé mon pincab...) et je commence à ajouter mes première tables.
J'avoue que celle-ci a l'air sympa, ah la nostalgie des figurine MATTEL où on essayait de déterminer qui était le plus fort....
Par le pouvoir du crâne ancestraaaaaaaal je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'envoyer en MP la table, le directb2s, l'ultraDMD ainsi que les ziques (en français si ça existe...).
D'avance un grand merci.


Dernière édition par Dicentim le Lun 28 Nov 2022 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:10

@dicentim, regarde dans tes MP si ça te convient  [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:35

Salut, je suis en train d'installer, je suis preneur aussi, si possible de tout le pack.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:23

Super, merci beaucoup Ebor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1236
Département : 28

[SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe   [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:27

@ebor : dis moi ebor, tes musiques sont les musiques Fr comme l'avait demandé Dicentim ? Si oui, je serais intéressé aussi STP, car les miennes sont la VO anglaise (He Man !   Tin!    Tin-Tin-Tin-Tin-Tin-Tin !!!) [SUPPORT] Masters Of The Universe - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Masters Of The Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Masters of the Universe (DMD Mod) 1.0
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: