Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Sam 4 Juin 2022 - 3:34
Bonjour, J'ai le table et le PUP mais je peut pas trouver la musique. J'ai cherché partout donc, si vous m'envoyer le lien, je vous serais reconnaissant. Merci
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mar 7 Juin 2022 - 0:04
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.
Toutes mes excuses, j'aurais dû le faire avant. Dans mon excitation j'ai raté ça ! J'ai rectifié ça et je me suis présenté, c'est une très bonne idée !
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 27 Nov 2022 - 8:53
Bonjour à tous, Je démarre dans le milieu (ce n'est pas moi qui ai assemblé mon pincab...) et je commence à ajouter mes première tables. J'avoue que celle-ci a l'air sympa, ah la nostalgie des figurine MATTEL où on essayait de déterminer qui était le plus fort.... Par le pouvoir du crâne ancestraaaaaaaal je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'envoyer en MP la table, le directb2s, l'ultraDMD ainsi que les ziques (en français si ça existe...). D'avance un grand merci.
Dernière édition par Dicentim le Lun 28 Nov 2022 - 14:14, édité 1 fois
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 27 Nov 2022 - 14:10
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 27 Nov 2022 - 16:23
Super, merci beaucoup Ebor
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 27 Nov 2022 - 18:27
@ebor : dis moi ebor, tes musiques sont les musiques Fr comme l'avait demandé Dicentim ? Si oui, je serais intéressé aussi STP, car les miennes sont la VO anglaise (He Man ! Tin! Tin-Tin-Tin-Tin-Tin-Tin !!!)