Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Lun 28 Nov 2022 - 6:52
Ok @ebor, on a la même version alors! Faudrait que je choppe la vf et que je l'intègre au pack musiques! Quand j'aurai le temps, je regarderai ça et si j'y arrive, je vous le signaler!
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mar 29 Nov 2022 - 8:10
Hello, un grand merci à Ebor pour les fichiers. @moussounet il s'agit des voix Anglaises. Perso ça me convient à part si on est fan du kitch des voix françaises. Pour info j'ai trouvé une version plus récente de la table (version 1.0b) qui est plus coloré que la version d'Ebor (version 1.0a). Par contre si vous pouviez m'aider en me disant ou mettre le fichier pup-pack "Motu" je n'arrive pas à avoir les animations sur le backglass. Merci !
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mar 29 Nov 2022 - 8:30
Si PinUP System est installé sur ton Pincab, le répertoire MOTU ira dans le répertoire PUPVideos.
Sujet: Masters of The Universe Jeu 1 Déc 2022 - 13:11
Hello to all of you who want the Masters of the Universe deck and puppack on vpx, I found this link on vpforums https://archive.org/download/Visual_Pinball_2020-06-20/Visual%20Pinball%20%5BVPXx%5D%20Original%20Tables%20%5BFullScreen%5D/
And OI have tried it and it works, the only drawback is that when selecting 2 or more players, only the first one scores, the others remain at 0 and the dmd does not refresh until player 1 plays again, when opening the script of the table that shows the following message
duplicate function found Sub AddJackpot (dot) (Line 2751) Sub AddJackpot (score) (Line 6708) Any ideas. Thank you
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Jeu 1 Déc 2022 - 19:47
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Sam 25 Mar 2023 - 22:07
Bonjour, Je recherche svp une bonne âme pour me MP le lien vers Table + BackGlass + Pup-Pack + Musique (fr si possible) de la master of thé univers Merci
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 26 Mar 2023 - 18:12