Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Dim 13 Juin 2021 - 18:49
C'est impeccable merci
M4dd4M
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mar 15 Juin 2021 - 23:18
Hello à tous,
Bon et bien je suis aussi preneur des PupPack pour cette table, histoire de la dynamiser un peu, y'aurait-il une âme charitable ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mer 16 Juin 2021 - 7:05
MP
batbatmonkey
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mer 16 Juin 2021 - 19:21
Hello Idem musiques introuvables, une âme charitable aussi pour moi ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mer 16 Juin 2021 - 20:35
MP envoyé
batbatmonkey
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mer 16 Juin 2021 - 20:58
Trop trop cool merci !
karmitte
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Jeu 17 Juin 2021 - 8:37
Bonjour,
J'ai le pup pack, la table, la table se lance mais il m'indique que les musiques sont introuvables, j'imagine qu'il y a des musiques à copier dans VP/Music ? Si oui, quelqu'un aurait-il cela ?
Merci beaucoup
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Jeu 17 Juin 2021 - 8:43
Dans ta MP
ryguy417
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Ven 26 Nov 2021 - 8:31
leeoneil a écrit:
Hello ! Is there a way to make this table work WITHOUT pinup player? If so, where do you find a B2s bakglass please?
Avez-vous fini par trouver un fichier b2s ? J'aime exécuter le chiot sur mon dmd complet
yopsolo
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Sam 8 Jan 2022 - 11:34
Bonjour les FANAPINBALL.
j'ai un petit soucis avec cette fameux table.
j' n'arrive pas a trouver un lien pour récupérer le pack MUSIQUE, si quelqu'un avait un lien à me faire partager en MP, ce serait GENIAL !!!!
Merci d'avance
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Sam 8 Jan 2022 - 17:18
Sujet: À la recherche des maîtres de l'univers, y compris le pack Pup avec musique Ven 28 Jan 2022 - 9:58
Salut,Bonjour les amis, je suis encore complètement nouveau dans ce passe-temps et je cherche désespérément une version actuelle de Masters of the Universe pour VPX avec le tristement célèbre pack PUP et les fichiers musicaux. Veuillez excuser mon mauvais français, je dépends du traducteur Google et j'espère trouver quelque chose ici. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait la gentillesse de partager cette information avec moi ? Cordialement un désespéré
actarus Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Ven 28 Jan 2022 - 20:17
Pas sur que cette table existe en VPX (il me semble que c'est un original Future Pinball). Peut être d'autres peuvent confirmer/infirmer ? Auquel cas ce sujet serait mal placé. (I believe this table is only available for FuturePinball emulator, not for VPX, TBC. In such case we should move this post).
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Mer 9 Mar 2022 - 23:23
bonsoir j essai d installer cette table depuis un petit moment mais j ai que des c.... ca me met motu_intro.mp3 introuvable et les video ne se lance pas sur le backglass j ai que la partie fixe .... a la limite un backglass simple en directb2s me suffit j aimerai beaucoup lancer cette table!!! si une ame charitable est la pour m aider! merci!!
ebor Modérateur
Sujet: Re: [SUPPORT] Masters Of The Universe Jeu 10 Mar 2022 - 7:52
Il te manque visiblement 2 ou 3 trucs Regarde tes MP