Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] deadpool

Aller en bas 
+2
sebinouse
fastdraw
6 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fastdraw le Sam 14 Sep 2019 - 22:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:31

On en est où de l’emulation des ROM Stern Spike2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:20

apparemment un développeur fait tourner des roms spike2 sur son pc.

emu spike2


Dernière édition par fastdraw le Jeu 22 Nov 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:26

Oui ça n’a pas beaucoup bougé depuis la sortie de Ghost Busters ...

Le dev espérait se faire embaucher par Stern ou Farsight
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est toi qui a fait tout ce boulot ?

Ça me rappelle le WIP Guardians of the Galaxy de VPinball.

Une image sympa corrobore l’avis du dev dont on parlait plus tôt :

Citation :
While both, Spike 1 and Spike 2 share the same connected node bus system, they replaced the CPU board. Games can also have a LCD instead of a DMD. This is reflected in the software.

Spike 2 games are dynamically linked, use a hardware h264 video decoder through gstreamer, OpenGL ES 3.x (including vendor specific extensions) and require a lot more computational power.

This makes them a lot harder to emulate. Full system emulation seems unfeasible to me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est sûr c’est que n’importe quelle table Spike1 fournie par farsight marchera avec VPinSPA ... reste à savoir si la prochaine table de TPA est une Spike2 ou pas (Iron Maiden est dans les favoris des pronostiqueurs)


EDIT :
joli fil sur le flip
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 24 Nov 2018 - 0:40

oui, je la trouve sympa graphiquement. je l'ai fait  à l'arrache , des photo récupérées sur le net. l'ossature est réalisée , reste le script , modéliser le deadpool . des bruitages , y mettre quelques animations sympa sur le 2e dmd , et video  sur le fronton . il y a 2 ou 3 trappes , sous les rampes et la 3eme vers le fond ???? comme elle est chargée on voit pas trop.....bref loin d'etre terminée ,


les règles de la table me sont inconnues , j'ai regardé quelques videos sur youtube , pour comprendre à peu près son principe; le manche du katana , sert de capture ball 


si tu veux l'essayer vite fait , il y a le lien.ici wip deadpool , une ébauche . (j'ai incorporé le vw de RL , de sa superbe table junk yard ,  pour voir le look qu'elle aurait avec des toys ainsi que des sideblades , mais j'ai des soucis avec la texture (elle se plaque pas comme je le voudrai ????!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  comment jouer au flipper Deadpool!


Dernière édition par fastdraw le Mer 28 Nov 2018 - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 24 Nov 2018 - 8:18

Y’a pas 36 solutions :faut jouer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 24 Nov 2018 - 12:08

Joli WIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , dommage que ce soit sur FP , parce que sous VPX tu aurais beaucoup de personne pour t'aider ici , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:22

Ha ouiiiii, VPX ça aurait été coool Wink Wink en tout cas bravo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:02

merci jimenez.

vp , j'accroche pas avec ce soft  , j'ai une bien meilleure prise en main avec fp (super intuitif) et extrêmement puissant (environnement 3d total ,)l'air de rien même son guide est super bien fait. certain critique sa physique , c'est clair que pour les pinball dernière génération çà "manque de punch" , par sensation de manque de lourdeur de la bille ;quoique bam l’améliore. (un vieux pinball , non entretenu procure aussi une sensation dégueulasse ) mais pour les EM , elle est convenable , fp utilise la dll Newton , mais une ancienne version ,avec la toute dernière , il y aurait eu des améliorations majeures et surtout plus de possibilité de réglage (comme vp) . 

un vieux topic expliquant le problème rencontré par ravarcade  dll newton . le soft qui n'est pas open source lorsqu'il a été crée (2008), utilise la 1.53 en 2015 la version est 3.14. , avec une très nette amélioration du réalisme de la physique.
démonstration avec une vielle version beta 2.0 

Et heureusement pour vp , car je suis persuadé que si fp avait eu la physique de vp , il lui aurait signé son arrêt de mort. 

vpx est plus pour les chevronnés.
les amateurs comme moi;  fp  c'est l’idéal pour se faire plaisir rapidement à la construction de tables.


Dernière édition par fastdraw le Mar 27 Nov 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:16

Merci pour ces explications [TABLE] deadpool  3253257302 , au moins tu connais ton sujet study


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 8 Déc 2018 - 13:27

fastdraw a écrit:

ils sont chelou chez vpforum , ils censurent la table ???!!!!  toujours pas diffusée , pourtant elle a été validée !!!!!.
même pinsimdb s'y met , il remplace la dernière version par une plus ancienne......je veux bien croire que c'est pas une oeuvre d'art , mais ce n'est pas la plus moche non plus.qu'ils viennent pas m'expliquer que la décision vient de gary stern en personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . d'autres tables bafouent 10x plus les copyright que celle-ci et sont toujours disponibles en dl.avec woz c’était la même chose.....çà devient relou....
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 8 Déc 2018 - 13:35

Joli travail !

J'ai pu essayer le vrai rapidement la semaine dernière, il est sympa. Un peu fouilli mais sympa.

PincabPassion n'heberge pas de tables ? si oui elle a sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 8 Déc 2018 - 15:57

tu as de la chance , chez moi les quelques bistrots , qui en ont ,(plutot rares ) proposent des anciennes tables (afm,acdc...)la deadpool jamais vu en realité. as tu le loisir d'y rejouer , et de mesurer la largeur exacte de la pf , elle fait 22" avec le cab , mais sans cab combien ? (-2 ou 3 cm a retrancher par coté ?), je l'avais mise à 508 mm , c'est un peu juste je crois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
c'est vrai que les stern dernière génération ,il y a un peu trop de "plumes au cul" avec ces "toys" (dont la plupart ne sont même pas moulés , juste un decalco sur du plastique...!!!) , elles seraient un poil plus sobres , elles gagneraient en esthétisme. (le deadpool et le katana sont top par contre).
Revenir en haut Aller en bas
STARLORD91




Messages : 4
Département : 91

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:32

Salut,
visiblement vous êtes en IDF, allez faire un tour a NATION PARIS 12 il y a toujours les derniers STERN, actuellement l y a l'IRON MAIDEN et le DEADPOOL, le 1er est beau mais sans plus, le  second est TOP  [TABLE] deadpool  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:54

merci pour l'info , vais y aller alors dès demain ; avec mon mètre ruban en plus.
Avant il y avait une borne d'arcade à Bastille , j'y allais toujours quand j'avais des achats chez Paul Beuscher, je plaignais le gars qui y travaillait, avec le raffut que çà faisait....
Revenir en haut Aller en bas
STARLORD91




Messages : 4
Département : 91

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyLun 10 Déc 2018 - 4:29

C'est au "CANON", à l'angle du Fb STAntoine, il y a toujours trois flip, les deux derniers STERN et un Médiéval.

Il y avait "ARCADE STREET" deux rues plus loin mais ça a fermé e 2016  No
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:57

Pour ceux qui veulent jouer avec les ROMs Spike2 :

lien pour décompresser les .spk du site de Stern : Linuxfr.org
lien pour lancer les .dll des ROMs Stern concernées de TPA : JayFoxRox
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptySam 1 Juin 2019 - 20:14

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sais tu si un tuto est dispo à ce sujet? je n'ai pas trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:24

On est très loin du TUTO puisque tout le travail reste à faire ... il n'y a pas (encore) d'émulation de ce système.
Les liens que j'ai posté sont juste des pistes documentaires.
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[TABLE] deadpool  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] deadpool    [TABLE] deadpool  EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:27

Ah ok merci  @sebinouse
bon ba j'ai regardé ton lien et j'ai tout...... rien compris... [TABLE] deadpool  1502191233
la vache, on aurait dit une poule qui trouvait un couteau  
[TABLE] deadpool  722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Recherche table theme basketball
» [RÉSOLU] Pas d'affichage sur PIN2DMD table JP's Deadpool
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: