Frederic def
| Sujet: [RÉSOLU] Pack table vpx ? Ven 23 Nov 2018 - 10:55 | |
| Bonjour, je commence à télécharger et installer mes tables sous VPX. c'est assez long et j'ai pleins de bugs. savez vous s'il existe des packs à télécharger avec un grand nombre de tables incluant les B2S et roms ? sinon, quelqu'un accepterait de me zipper son fichier Table et roms et m'envoyer le lien de téléchargement ? Fred | |
|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ? Ven 23 Nov 2018 - 12:48 | |
| Si des packs existaient, nous n'aurions plus ce sentiment de bonheur que d'essayer chaque table, une à une, une fois téléchargé pour voir si on la garde ou pas, car c'est comme sur les bornes raspberry avec 100000 jeux dont seulement 10 serviront pendant la vie de la machine... Un pincab se mérite, ça prends du temps et c'est ça qui est top | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ? Ven 23 Nov 2018 - 19:57 | |
| Sans oublier la notion de respect du travail des auteurs et surtout de l'endroit (site web) où ils ont décidé de poster leurs productions, qui nous tient particulièrement à cœur Qu'on soit bien d'accord ce n'est pas un reproche qui t'est adressé Frédéric, je comprends le sens et la légitimité de ta demande, aussi tout partage de packs "all in one" se fera en messagerie privée ++ | |
|
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ? Ven 23 Nov 2018 - 23:46 | |
| sans compter le fait de te retrouver avec des tables qui ne fonctionneront peut etre pas sur ta machine, avec une version ou une résolution inapproprié pour ton pincab. | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pack table vpx ? Sam 19 Jan 2019 - 19:34 | |
| Je passe le sujet en résolu ++ | |
|