Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ANNONCE] Chat box

Aller en bas 
+3
leevuth
EddiGordo
peskopat
7 participants
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:27

Postez ici vos avis , améliorations , demandes concernant la chatbox etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:35

Bonjour,

Comme je l'ai exprimé en réel sur la chat box, je trouve l'idée très bonne et intéressante Smile.
Cela permet un contact direct facilitant les échanges et donc la découverte des autres membres, je trouve ça très convivial.

Je suis partisan de son maintien si le coût de maintenance/modération n'est pas disproportionné par rapport à son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:47

[ANNONCE]  Chat box 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:00

Si ça peut amener les gens de Facebook pas intéressé par l'aspect forum (et qui finalement se rendront compte que le forum c'est pas mal non plus), pourquoi pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:35

Remis en bas , dites vous bien que si le forum en pâtit cela sera remis comme avant , et surtout rien ne vaut un bon tuto clair et précis et une réponse au bon endroit , dans son WIP par exemple ou dans le post concernant son problème , parce que celle ci pourra être lu par quelqu'un qui aura le même soucis que vous [ANNONCE]  Chat box 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jéjé83520

jéjé83520


Messages : 120
Département : VAR

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:21

Hello tout le monde,

Je suis entièrement d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le fait qu'ici, c'est un forum avant tout et pas un chat. 

Les gens habitués aux différents chat des réseaux sociaux risque de s'en servir comme d'un SAV pour avoir une réponse immédiate, et chercher le moins possible sur le forum.

Je ne suis pas contre le chat, qui est là pour papoter, donner son avis en live.
Mais pour poser de questions et résoudre les problèmes qui serviront à tout le monde, ouvrir un sujet sur le forum est préférable car consultable par tous sur le long terme!!!

Ce n'est que mon avis... [ANNONCE]  Chat box 722859262


Dernière édition par jéjé83520 le Ven 30 Nov 2018 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:50

Je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
peskopat se donne a fond pour avoir quelque chose de bien sur le forum, c'est bien d'avoir un débat et choisir ce qui pourrait être bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ANNONCE]  Chat box Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Chat box   [ANNONCE]  Chat box EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:11

Gros  [ANNONCE]  Chat box 4216826579, il faut évidement que les écrits restent ....  [ANNONCE]  Chat box 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement sur le chat (ou teamspeak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: