| | [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield | |
| | Auteur | Message |
---|
TheMrJihell
| Sujet: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Ven 7 Déc 2018 - 10:16 | |
| Salut! Bon j'ai bien reçu ma nouvelle carte graphique (rx 570), elle est déjà montée dans le pc et j'peux juste avouer que c'est une claque en terme de perf. Du coup j'ai pu tester VPX à pleine puissance graphique, s'est fluide, s'est beau rien à redire! Par contre je me suis rendu compte que j'avais quelques bugs graphique (voir photo). Je voulais savoir d'où cela pourrait venir car ça me le fait sur toutes les tables que j'ai testé (medieval madness, big buck hunter pro, metallica, champion pub, cirqus voltaire et monster bash). Je vous ai mis des screens des paramètres savoir se qui cloche :/ Visible sur les rampes Visible au niveau des flips Mes paramètres Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur! Merci beaucoup! PS: Je sais pas où poser cette question mais si vous avez des tutos pour la création de table je suis preneur aussi. Black belt sur VP9 est pas terrible j'aimerai la refaire complètement
Dernière édition par TheMrJihell le Sam 8 Déc 2018 - 9:54, édité 1 fois | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Ven 7 Déc 2018 - 12:03 | |
| Salut Ah oui, dis, c'est assez... étonnant! Jamais vu ça, désolé, ça le fait toujours si tu changes les paramètres vidéos (sans post processing ni force anisotropic...)? Sinon, il y a un groupe de développeurs de tables chez PP, tu peux, par exemple, contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est un boulot de dingue! | |
| | | BoomDivX
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Ven 7 Déc 2018 - 13:20 | |
| t'as essayé d'activer "Alternative Depth Buffer Processing" dans les options video de vpx? Ca fonctionne surtout sur les cartes AMD. Tes drivers de carte graphique sont a jour? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Ven 7 Déc 2018 - 17:36 | |
| En tout cas elle est pas très chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Ven 7 Déc 2018 - 19:00 | |
| Je vais tester ça après je suis sur téléphone Et oui j'ai même profiter des promos pour 30€ de réduc en plus Sinon oui tous les drivers du pc sont a jour | |
| | | TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Sam 8 Déc 2018 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup, j'vais peut être m'y mettre sa pourrait être sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ta visé juste ça fonctionne nickel, ça doit être la seule option que j'ai pas essayé :/ | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Lun 10 Déc 2018 - 13:56 | |
| Question "bête" de ma part, as-tu le dernier driver pour ta carte ? | |
| | | TheMrJihell
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Lun 10 Déc 2018 - 14:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18.9.3, je passe pas sur la dernière elle est optionnelle, donc sûrement non stable Mais la solution à été trouvé par BoomDivX | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield Lun 10 Déc 2018 - 15:48 | |
| | |
| | | | [RÉSOLU] "Gros pixels" sur le playfield | |
|