| [WIP] Mon premier Pinkatz | |
|
+17xphilou29 mcdmofr sebinouse magnum1976 Mick_03 CryingFreeman tyra38 Mussinger Benoit33 coincoin80 vincewookie yoyo76110 Shin peskopat zedrummer Sebcemoi katzd 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Mer 29 Mai 2019 - 9:13 | |
| Après, ça dépend comment ça a été doffé pour la table, mais il y a un paquet de réalisations de pincab avec des ledstrips partout (autour des fixations des pieds, etc...) et tout est toujours doffé en undercab complex | |
|
| |
Benoit33
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Sam 1 Juin 2019 - 13:52 | |
| les stickers tu les poses quand ? | |
|
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Sam 1 Juin 2019 - 13:55 | |
| A priori ça arrive le 6 donc des des possible après | |
|
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 10 Juin 2019 - 20:45 | |
| Hello ! Bon j'ai profité du peu de temps que j'ai eu pour avancé un peu. J'ai reçu les stickers imprimé par Ben et c'est beau ^^ Donc on démonte tout et on commence à poser Bon sur celle là on voit le sac de noeuds à gauche que je suis en train de remettre au propre. Je suis toujours en attente de pièces pour finir ma carte d'extention de la KL. Ca va se finir avec un remboursement et une recommande derrière j'ai un peu les boules. J'ai d'autres photos qui arriverons plus tard, mais le rendu sur la caisse le fait déjà bien ! La suite bientôt J'ai imprimé de quoi bien finir les boutons en façade ! Comme ça c'est bien propre
Dernière édition par katzd le Lun 10 Juin 2019 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| |
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 10 Juin 2019 - 20:53 | |
| Si ! mauvais calcul de ma part ! mais franchement c'est pas bien grave ^^ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 10 Juin 2019 - 20:55 | |
| Oui pas grave, on peut pas penser à tout ... Et franchement il déchire ce pincab | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Ven 14 Juin 2019 - 11:13 | |
| Super ce pincab, bravo pour ton boulot. Et l'artwork déchire vraiment, j'adore l'acdc lucy trés sexy! | |
|
| |
Benoit33
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Ven 14 Juin 2019 - 14:56 | |
| une tuerie encore bravo pour les visuels c'est magnifique un petit montage | |
|
| |
arnoz
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Mar 18 Juin 2019 - 21:42 | |
| Yo ! Je suis super content que tu te serves des plans Comme je t'ai dis, j'ai retiré le lien pour le refaire et ne plus mettre les PCB, faut bien que les gens bossent un peu, et de plus je monte un eshop pour vendre les cartes, et pleins d'autres (je vois que t'as une wemos, je sort un shield wemos et des cartes pour cabler proprement les ledstrips, avec porte fusible ) Si jamais je mets le liens ici du mode d'emploi de la carte mosfet, qui permet aussi de brancher la carte ULN de la même manière, si ça peux aider www.arnoz.com/pincab/Mode_d_emploi_16pwm_MOSFET_1.1.pdf Bon bricolage !!! | |
|
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Mar 18 Juin 2019 - 21:50 | |
| @arnoz t'as été plus rapide que moi. Merci pour le partage. Je ferais un retour sur la carte quand j'aurais tout de prêt. J'ai une wemos mais finalement je suis parti sur la teensy car moins de contraintes niveau compatibilité pour le moment. | |
|
| |
Wil62
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Mar 18 Juin 2019 - 21:54 | |
| Vraiment du beau boulot super soigné, top!!! Je kiffe tes decals, je voulais partir sur un thème similaire pour mon mini pincab mais Luci n a pas passé le test du WAF | |
|
| |
arnoz
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Mar 18 Juin 2019 - 22:00 | |
| Il me semblais qu'il y avait eu une modif de la DLL pour rendre la Wemos compatible avec le dernier dof... Mais clair qu'a un moment la teensy c'est moins contraignant... | |
|
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 20 Jan 2020 - 20:26 | |
| Hello à tous et bonne année ! Bon j'ai toujours pas terminé, mais j'avance petit à petit. Pendant les vacances j'ai eu le temps de remettre au propre ma config Pinup et d'installer Future Pinball. J'en ai aussi profité pour tester le Kinect et franchement je suis un peu déçu. Je trouve que ça n'apporte pas grand chose à mon expérience, donc je vais pas l'intégrer finalement à mon projet. Par contre à la place j'ai pris un écran pour faire un Topper Je profite aussi de ce post, car j'ai reçu une demande pour mes décals. Je partage donc mes sources pour la Luci que vous pouvez télécharger ici -> https://mega.nz/#!jwtmnQRS!Z3WlBs6p0ccgKbOYeZLUs6QxTQTkXggxN0TA-24RXWQ Dans cette archive il y a les 2 Luci sur fond transparent ainsi que les sources Toshop. Je n'ai pas fait d'archive de l'ensemble du design, car mes dimensions sont assez spécifiques. Si vraiment il y'en a qui veulent je ferais aussi un zip de tout. | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 20 Jan 2020 - 20:56 | |
| beau pincab félicitations.sinon les stickers ils vont tenir sans peinture sur le bois?j'en suis encore à faire un bartop et le l'imprimeur m'a dit de peindre avant de poser les stickers. | |
|
| |
katzd
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 20 Jan 2020 - 21:27 | |
| @zax j'ai jamais eu a peindre avant ! que ce soit sur ma borne ou mon Pincab. Apres ça dépends peut etre de l'adhésif. | |
|
| |
grumpy59
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 20 Jan 2020 - 21:36 | |
| Un grand Merci pour le partage de Luci pour le groupe Félicitation pour ton cab et bon courage pour le continuer. | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] Mon premier Pinkatz Lun 20 Jan 2020 - 22:16 | |
| ok je pensais que le bois pouvait "pomper la colle".c'est bon à savoir merci. | |
|
| |
| [WIP] Mon premier Pinkatz | |
|