Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Rétro Jukebox

Aller en bas 
+16
Janove
leeoneil
VinSash
ozon
Sebcemoi
winny_60
Didtho
peskopat
nicofab18
MarbleMad
paf_prod
zedrummer
aout1976
DOUDOU10
xavelios
bip-bip-72
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord un grand merci à MarbleMad pour la création de ce logiciel  [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302


Le partage de Retro Jukebox sur ce forum est strictement interdit.
Vous pouvez par contre partager vos thèmes modifiés.


. Description :

   - Logiciel entièrement gratuit sans inscription sur le site.
   - Compatible sur une mamécab et bartop.
   - Compatible avec ou sans écran tactile.
   - 2 thèmes sont disponibles [modifiables ainsi que les écritures]
   - Intégration : MP3 WMA MPG AVI.


. Installation :

* Apparement l'installation sous Windows 8 pose problème *

 
Download  Retro Jukebox   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une fois le logiciel téléchargé, décompresser puis installer le sur le disque C par exemple.


. Réglage :  

Destination de l'exe pour commencer la programmation du logiciel.
Disque C/rjb/retrobox.exe.


C'est sur cette interface que tout va ce jouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première chose à faire c'est de cocher la case tactile active or mousse navigation :

    - La case cochée à pour but de naviguer avec la souris pour nos réglages.
    - La case décochée rend la souris inactive sur cet interface, mais cette fonction donne l'utilisation aux boutons externe tel qu'un jukebox/Mamécab et Bartop.


. Path of Music Collection :

  -  Cliquer sur select pour aller chercher vos dossiers musiques.
  - Disque C/rjb/playlists  =>  C'est dans ce dossier que vous allez mettre toutes vos musiques.

. Mange Coin Payment :

   -Choisir entre  insérer des coins ou en mode inactif, de mon coté j'ai choisis inactif.
   - Important => si vous avez coché yes et que les coins sont sur 0, les musiques ne fonctionneront pas, c'est bête ce que je vous dis, mais quand ça arrive on ce demande d'ou vient le problème.

. Track  List :

   - Défault Order : J'ai laissé sur alpha, pas trop compris cette fonction [A voir par la suite]
   - Play Transition Sound : Un son qui simule le changement de disque, très intéressant pour simuler un vrai Jukebox.

. Show Corver :

  - Cocher toutes les cases pour avoir les images des groupes et albums
                           
. Main Zone  => Activer cette fonction pour avoir les commandes à droite.  
   
. PlayList Zone  => Activer cette fonction pour avoir les commandes à droite.
         
. Command Zone  => Activer cette fonction pour avoir les commandes à droite



Exemple des commandes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



. Thème.

   - 2 thèmes disponibles entièrement modifiable.

. Thème Keys Config

    - Configuration boutons gauche.

   
A B C D E F G H I J.


  - Configuration boutons droite.

   
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9.


. Keys Config

  - Configuration boutons ou touches du clavier pour naviguer sur Rétro Jukebox


. Ajouter musiques

   - Disque C/rjb/playlists

  - Dans playlist il faudra créer un dossier pour mettre vos albums.
  - Exemple => Je veux mettre un Album AC/DC comme titre au hasard Ballbreaker, je vais donc créer un dossier qui sera renommé AC/DC et dedans je vais en créer un autre qui lui sera renommé Ballbreaker [à l'intérieur toutes vos musiques de l'album]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


. Ajouter images du groupe et de l'album

Groupe =>  Dans le dossier AC/DC mettre le logo de ce groupe qui sera renommé folder.
Album  =>  Dans le dossier de l'album mettre l'image de la pochette qui sera renommé folder.
Titre     =>  Dans le dossier de l'album mettre une image qui sera renommé pareil que le titre. 
                                                                                       

Exemple en vidéo




. Modifier thème


   - Disque c/rjb/thèmes => choisir entre default ou wood
  - Vous pouvez ici modifier toutes les images du thème


. Modifier la police et taille

 - Disque c/rjb/themes/theme.ini


Exemple pour un changement sur la partie monnayeur et playlist.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai modifié mon thème Wood à l'arraché, couleur plus foncé, changement police, je vois mieux dans le bloc playlist.
A la base c'était la police digitalism.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 26 Jan 2019 - 11:56, édité 3 fois

Janove aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:32

sympa le tuto bip-bip
tu peux rajouter le fait que si tu rajoutes des images en jpg ayant le même nom que le mp3/wav la photo s'affiche devant le titre et sinon on peut aussi lancer des vidéos mais elles doivent être en avi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:11

Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Donc 10 titres sur l'album = 10 images c'est un gros boulot au final.
Je vais mettre l'info sur le tuto [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DOUDOU10




Messages : 6
Département : 10

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:59

Merci pour ton aide précieuse, en fait RJB ne fonctionne pas sous WINDOWS 8 et tout mon problème venait de là
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:19

Ok c'est bon à savoir.
Cette info sera mis prochainement dans le tuto ainsi que les images pour les titres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
aout1976




Messages : 2
Département : 42

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Utilisation des boutons type ARCADE   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 0:19

Bonsoir à tous,
je me permet de faire une petite demande concernant le logiciel retro jukebox.
je suis en plein projet de création d un jukebox et avant de me lancer dans la fabrication du caisson je voulais me familiariser avec le logiciel.
j ai un HP mini qui tourne sous WINDOWS 7. j ai donc installé retro jukebox et j ai un disque dur externe sur lequel sont toutes les chansons.
cela fonctionne parfaitement avec le clavier et la souris pour lancer les chansons mais bien sur je voudrais pouvoir naviguer également avec des boutons type ARCADE.
mon problème est que je ne sais pas comment les configurer ? si quelqu un peut m aider ?
j ai acheter un USB ENCODER qui n a pas de marque a part indiqué dessus : USB-F-10.
les boutons ne fonctionne par et impossible de les paramétrer dans retro jukebox.
si quelqu un peut prendre un moment et m aider ?
j ai fait plusieurs sujets mais personne n aborder cette histoire de configuration de boutons... a moins que cela ne vienne de mon usb encoder ? auquel cas si vous avez des modèles qui fonctionnent je suis également preneur d infos :-)
bonne soirée à tous et bravo à votre communauté.
cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 7:20

Hello
Normalement les USB encoder sont directement reconnus par Windows comme un joystick, c'est-à-dire que sans leur brancher de bouton, mais juste en les reliant au PC par la prise USB vendue avec, tu dois avoir dans le panneau de configuration de windows/périphériques et imprimantes ton encoder qui apparait comme un joystick/joypad. Est-ce que c'est le cas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 12:19

- Menu Démarrer
- Jeu
- Outils
- Périphériques d'entrée.

Tu vois tout tes boutons connectés sur la carte.
Exemple tu cliques sur le bouton entrée de ton jukebox et le bouton 3 s'allume, sur certaine carte tu dois avoir JoyTokey .
Il faut renseigner tes boutons via ton rétro Jukebox et JoyTokey.

C'est un casse tête chinois les cartes.
Donne le lien de ta carte aout1976.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 12:24

C'est en espagnol, mais je suis tombé sur ça chef: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 12:38

Merci zedrummer [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302
Je connais pas du tout cette carte, elle vient de la Foirfouille? [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3746298195
Je pense quand même qu'il faut JoyTokey pour que les boutons fonctionnent et voir combien il y aura de boutons sur le Jukebox.
Donne nous plus de détails stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 2 Fév 2019 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 13:24

Sur ma borne d'arcade, j'ai celui là ou un e copie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il n'y aucun souci, sous windows, le driver s'installe tout seul, c'est directement reconnu comme un joystick USB, les boutons et le stick que j'ai connecté dessus sont immédiatement affichés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptySam 2 Fév 2019 - 13:50

Comme quoi [TUTO] Installation Rétro Jukebox 722859262
En tout cas ses boutons ne marchent pas scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 5 Fév 2019 - 7:33

Bonjour,
Super Tuto !
J'aurais une petite question :
- Je voudrais utiliser ce logiciel sur mon pincab, est-ce que les boutons du flipper seuls sont utilisables pour naviguer dans le juke-box sans utilisation de la souris ?
- Comment forcer l'affichage du juke-box sur l'écran du backglass et non celui du playfield ?
Merci encore pour ce premier Tuto sur ce soft en tous cas et ai plaisir de découvrir d'autres thèmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:05

Tu peux tres bien te servir des boutons du pincab.
Il te faut:
Bas
Haut
Droite
Gauche
Play
Valider
Stop
Pause
Exit
zone de droite

Avec ces boutons tu as pas besoin de ton clavier.
Pour le 2ème écran je ne sais pas du tout comment faire, je sais que c'est faisable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:25

Salut et merci Wink

Pour infos, il y a aussi moyen de positionner les 3 zones de commande en dessous de la zone de navigation, c'est plus adapté a nos écrans de table verticaux Wink

Pour cela il suffit de définir le mode Orientation en vertical dans le menu de configuration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT

paf_prod a écrit:
Bonjour,
Super Tuto !
J'aurais une petite question :
- Je voudrais utiliser ce logiciel sur mon pincab, est-ce que les boutons du flipper seuls sont utilisables pour naviguer dans le juke-box sans utilisation de la souris ?
- Comment forcer l'affichage du juke-box sur l'écran du backglass et non celui du playfield ?
Merci encore pour ce premier Tuto sur ce soft en tous cas et ai plaisir de découvrir d'autres thèmes :-)

Si tu as les boutons de tilt et de flip des 2 coté, tu peux les assignés en temps de navigation haut bas gauche droite puis te serveur des boutons avant pour valider, retour et quitter. + le coin si tu l'active

Pour placer le logiciel sur n'importe quel écran, il suffit de renseigner la position left top dans le menu de config en fonction de ta config de position d'écran dans windows

EDIT

aout1976 a écrit:
Bonsoir à tous,
je me permet de faire une petite demande concernant le logiciel retro jukebox.
je suis en plein projet de création d un jukebox et avant de me lancer dans la fabrication du caisson je voulais me familiariser avec le logiciel.
j ai un HP mini qui tourne sous WINDOWS 7. j ai donc installé retro jukebox et j ai un disque dur externe sur lequel sont toutes les chansons.
cela fonctionne parfaitement avec le clavier et la souris pour lancer les chansons mais bien sur je voudrais pouvoir naviguer également avec des boutons type ARCADE.
mon problème est que je ne sais pas comment les configurer ? si quelqu un peut m aider ?
j ai acheter un USB ENCODER qui n a pas de marque a part indiqué dessus : USB-F-10.
les boutons ne fonctionne par et impossible de les paramétrer dans retro jukebox.
si quelqu un peut prendre un moment et m aider ?
j ai fait plusieurs sujets mais personne n aborder cette histoire de configuration de boutons... a moins que cela ne vienne de mon usb encoder ? auquel cas si vous avez des modèles qui fonctionnent je suis également preneur d infos :-)
bonne soirée à tous et bravo à votre communauté.
cordialement
thomas

Utilise simplement un logiciel de type joy2key qui transforme les commandes joystick en touche clavier Wink

EDIT

DOUDOU10 a écrit:
Merci pour ton aide précieuse, en fait RJB ne fonctionne pas sous WINDOWS 8 et tout mon problème venait de là

Normalement, il fonctionne ! il faudrait essayer d'installer les runtimes VB6 en plus du logiciel peut etre pour corriger le problème


Dernière édition par peskopat le Mer 6 Fév 2019 - 15:33, édité 1 fois (Raison : Fusion messages multiples)
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:16

Super !! Merci pour vos réponses ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:27

Merci MarbleMad pour tes précieuses infos [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:52

Je viens de me rendre compte que le logiciel n'avait pas de fonction de rotation pour s'adapté a l'écran table du pincab. J'ai donc commencé a coder une nouvelle version avec possibilité de rotation de l'écran a 0, 90, 180, 270° et gestion des touches clavier amélioré pour pouvoir gérer correctement le ctrl et le shift gauche et droite.

Je me suis également rendu compte que la gestion multi-écran de windows 10 ne permettait apparemment pas de placer le logiciel aussi facilement que sous Windows 7. Je vais essayer de faire quelques choses la dessus mais la, c'est pas gagné !

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:23

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai testé ton excellent logiciel et je pense que j'ai rencontré le problème évoqué ci dessus avec w10 sur les écrans car j'ai essayé de mettre des vidéos (.avi) et testé pour voir si on pouvait les mettre sur un autre écran, je m'explique :
sur l'écran principal, la playlist et sur un 2eme écran les vidéos des chansons mais sans succès, est ce que cette fonction est existante et je n'ai pas réussi ou comptes tu là rajouter ce qui me permettrai de réaliser un nouveau projet ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:40

Normalement, la fonctionnalité est déjà intégré mais apparemment, ça ne fonctionne pas pareil sur Windows 10 Sad . Je vais essayer de voir ça aussi sur la prochaine version.


Dernière édition par peskopat le Mer 6 Fév 2019 - 15:24, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précedent)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 6 Fév 2019 - 8:43

cool, tiens nous au courant, merci


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de fusionner tes messages multiples d'hier et supprimé la citation du message précédent dans ton dernier message [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302

N'y vois aucune animosité [TUTO] Installation Rétro Jukebox 3253257302  , j'ai compris la raison de ceux ci Wink , mais si tu veux répondre à plusieurs utilisateurs en même temps il faut utiliser le bouton citation multiple comme expliqué dans le fonctionnement du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du HS

Au passage merci pour ton logiciel et ta réactivité Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Didtho

Didtho


Messages : 11
Département : 81

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:53

Le logiciel est au top.
J'ai juste un petit problème sous windows 7, les fichiers flac ne sont pas lu avec RetroJukebox alors qu'ils sont lus sans problème sous windows 10.
J'ai essayé d'installer des codecs supplémentaires, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée de comment résoudre le problème sous windows 7 ?
C'est juste pour ma culture personnelle, car sous windows 10 les fichiers flac fonctionnent en natif.

Et une autre question, c'est dommage que l'on n'est pas les sources du logiciel (vu que celui-ci n'est plus mis à jour), car j'aurais pu apporter ma contribution connaissant bien le VB6. 
Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait les sources ? MarbleMad ?
Je ne souhaite pas en faire du commerce.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:27

Essaye d'envoyer un MP à MarbleMad.
Un truc qui manque c'est de voir les numéros des pages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
MarbleMad




Messages : 24
Département : Cannes

[TUTO] Installation Rétro Jukebox Empty
MessageSujet: Retro Jukebox Open source CC usage non commercial   [TUTO] Installation Rétro Jukebox EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:27

Bonjour,

N'ayant plus le temps de m'occuper de retro jukebox et a la demande de plusieurs membres du forum, je met a disposition les sources du logiciel développer en vb6 en copyright creative commun usage non commercial :

voici donc le lien vers les sources : http://sitespros.fr/tmp/Retro-Jukebox-sources.zip

il serai peut etre interessant de créer un sujet dédié a l'évolution du logiciel. A vous de voir

Bon codage et bon courage pour comprendre mon code (je suis autoditacte)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Rétro Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre une image du groupe et de l'album dans le Logiciel Rétro-Jukebox
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
» [TUTO] Audial idéal pour un jukebox
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Jukebox-
Sauter vers: