Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Rétro Jukebox

Aller en bas 
+16
Janove
leeoneil
VinSash
ozon
Sebcemoi
winny_60
Didtho
peskopat
nicofab18
MarbleMad
paf_prod
zedrummer
aout1976
DOUDOU10
xavelios
bip-bip-72
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didtho

Didtho


Messages : 11
Département : 81

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:47

Merci beaucoup, je pense que cela va en satisfaire plus d'un.
Superbe boulot de ta part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:21

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers
Un sujet sera ouvert pour l'évolution de Rétro-Jukebox


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winny_60




Messages : 3
Département : Belgique

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour ou version plus ressente?   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:14

Bonjour y a t’il eu des mises à jours du logiciel qui a l’ai franchement pas mal.
Je n’ai pas trouver le post concernant les modification de jukebox.

Merci à tous pour votre futur aide
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:27

Salut, non il n’y a pas d’updates de Rétro Jukebox, la dernière version est la 1.8 du 17/06/2014.
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:25

Je remonte le sujet, j'ai un projet de jukebox style années 30/40 à l'échelle 1/2 environ.

Testant plusieurs logiciels, à faire tourner sur W10 tactile 10", je n'arrive pas à télécharger RJB, aucun site ne répond...  Sad

Faut-il passer à autre chose ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:33

Je ne peux pas répondre sur RJB mais Fruitbox, tournant sur Raspberry Pi, est une alternative assez sympa et plus économique d'un point de vue hardware.  

Une autre alternative, plus complexe, est de déveloper ton propre logiciel si tu en as les capacités. C'est ce que j'ai fait pour mon propre projet de jukebox en codant en Python et Pygame sous Raspberry Pi ce qui fait que c'est du sur-mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:31

ozon a écrit:
je n'arrive pas à télécharger RJB, aucun site ne répond...  Sad
Euuh, sur le premier lien du premier message, ça renvoi vers le site qui permet de le télécharger.
Je viens de tester c'est fonctionnel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci je vais aussi creuser du coté PI, il me reste un 3b... sinon je ne suis du tout développeur  [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 773715342 [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ben ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas et maintenant oui, je vais le télécharger pour voir !

Merci !

VinSash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu passes vers le Pi a un moment je te conseille d'utiliser une carte son qui se connecte sur le port GPIO afin d'avoir un truc plus qualitatif Smile  En plus ca fait plaisir d'enfin voir quelqu'un sur le forum qui est aussi de Savoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:38

Merci du conseil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! je ne savais pas que ça existait  [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 3253257302  (faut dire que je n'ai pas cherché non plus  [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 773715342)
Sinon fruitbox à l'air sympa, je vais regarder aussi.

Eh oui, en Savoie aussi on sait titiller la bille d'acier virtuelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janove




Messages : 1
Département : 81

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Lancement retro jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:19

Bonjour,
j'aimerais savoir comment booter retro juke box au demarrage du Pc (dès que l'on appuie sur le bouton) comme un plug en play
dans l'attente de votre retour
merci d'avance
janove
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: RETRO JOKEBOX /JUPITER   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 20:09

Bonjour
j essaye d incorporer retro jukeboxe dans mon jupiter 100 en gardant les touches de sélections A B C D.....et 1 2 3 ,,,,,,
j ai mis un encodeur usb qui est bien reconnu par l ordi mais impossible de modifier retro jukebox, donc je me demande si cela est possible
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
freudetval




Messages : 69
Département : 17

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 22:56

Sur quel site trouvez vous le logiciel car sur le lien qui est donné j'ai un message d'erreur comme si le site arcademy ne fonctionnait plus. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 7:46

Bonjour en tapant sur le web rétro Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:42

Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà ajouté un monnayeur pour le réalisme ?
Je suis sur u. mini PC W7 Pro, ça fonctionne bien, un peut lent mais bon, je ne sais pas quelle carte il me faudrait pour y mettre un monnayeur.
Merci de votre aide Derf62.[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
djsteph974

djsteph974


Messages : 3
Département : 63

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 21:53

Bonjour à tous, et merci pour ce tutoriel.
Je voulais savoir si il était possible de sélectionner les chansons avec les touches du clavier (sans les touches flèches). Par exemple, je veux la chanson se situant en case C5, comment je configure çà dans les paramètres ? Il est indiqué AP + NUM mais comment on fait correspondre çà à des touches spécifiques de son clavier ?

Merci.

Au fait, si ça intéresse quelqu'un je peux uploader le fichier d'installation de RJB (sauf si interdit bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
djsteph974

djsteph974


Messages : 3
Département : 63

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 9:28

Je me réponds à moi-même. Il faut un clavier avec pad numérique, mon pc portable n'en disposant pas çà ne risquait pas de fonctionner ...  Very Happy

Donc, problème résolu.

Voici les liens du soft sous 2 versions pour ceux qui le recherchait:

Ancienne version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V1.8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
winny_60




Messages : 3
Département : Belgique

[TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Rétro Jukebox   [TUTO] Installation Rétro Jukebox - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:57

djsteph974 a écrit:
Je me réponds à moi-même. Il faut un clavier avec pad numérique, mon pc portable n'en disposant pas çà ne risquait pas de fonctionner ...  Very Happy

Donc, problème résolu.

Voici les liens du soft sous 2 versions pour ceux qui le recherchait:

Ancienne version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V1.8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Wink

merci à toi pour avoir remis les fichier, j'étais venu le rechercher justement. 
Par contre je me demandais si certains d'entres vous avaient d'autre themes sympas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Rétro Jukebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre une image du groupe et de l'album dans le Logiciel Rétro-Jukebox
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72
» [TUTO] Audial idéal pour un jukebox
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Jukebox-
Sauter vers: