Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ARCHIVÉ] Carte graphique

5 participants
AuteurMessage
stoneheart

stoneheart

Département : 43

[ARCHIVÉ] Carte graphique Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 14:28

Salut à tous,

Je viens de tomber sur une carte vidéo gigabyte gtx1060 6go à moins de 50 euros !!! boum
Avec le moyen de paiement associé au site, l'achat est couvert en cas de problème.
Pour ma part je tente le coup, j'étais même tenté d'en prendre une deuxième pour un pc de jeux mais je trouve quand même ça un peu suspect...donc 1 suffira à mon bonheur. Grimaçant

https://www.ebay.fr/itm/Gigabyte-GeForce-GTX-1060-WINDFORCE-OC-6G-Grafikkarten-GF-GTX-1060/153380736174?hash=item23b6344cae:g:UnkAAOSwVblcZ8kj:rk:5🇵🇫0

Bon achat...ou pas p))
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 15:17

Salut @stoneheart
Bah oui c’est quoi ce prix? 
Et pour une gigabyte windforce 6gb oc de plus ? Shocked
Bon Paypal = sécurisé en cas de soucis, le gars est à 100% d’évals positives ... [ARCHIVÉ] Carte graphique 1982470514

Merci de partager, je tente le coup aussi [ARCHIVÉ] Carte graphique 4216826579
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 15:46

WTF Shocked
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 15:51

Oui peskopat, je suis sceptique aussi, mais de nature optimiste, du coup même si ça peut traîner un peu pour le remboursement ... On verra bien [ARCHIVÉ] Carte graphique 722859262
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 15:58

35 vendus déjà , ça sent le financement obscure et ensuite le remboursement , méthode souvent pratiqué par les chinois [ARCHIVÉ] Carte graphique 722859262
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 16:02

Oui, au pire ça sera une participation au prêt à taux 0% lol!
stoneheart

stoneheart

MessageSujet: Arnaque...   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 18:48

Re-salut,

C'etait trop beau pour être vrai... ouin 

Message d'ebay : le vendeur c'est fait pirater sont compte !!! Les commandes ne seront forcement pas honorées...reste plus qu'a se faire rembourser par Paypal...

Comme Sebcemoi, j'ai voulu être optimiste (j'me demande même si c'est pas un peu naïf)...
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 19:05

Oui je viens de voir le message @stonehearth mais bon, pas vraiment déçu, c’etait quand même gros Rolling Eyes
Du moment où on couvre ses arrières, il n’y a pas de mal à être naïf parfois [ARCHIVÉ] Carte graphique 722859262
stoneheart

stoneheart

MessageSujet: Merci Paypal   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 19:35

Bon bin désolé  [ARCHIVÉ] Carte graphique 2480599388 pour le plan foireux.  sorry
Annulation de paiement assez simple, il était déjà bloqué chez Paypal et il n'y avait plus qu'a cliquer sur annulé.
Si c'est réglé comme ça, c'est simple et efficace.

Pour les bons plan je repasserai gfd rire
xavelios

xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 20:15

tiens il y a mieux  [ARCHIVÉ] Carte graphique 3746298195

gtx
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptySam 16 Fév 2019 - 20:52

Pas de soucis @stoneheart de toute façon il n’y avait pas de risque sinon je n’y serai pas allé Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Carte graphique   [ARCHIVÉ] Carte graphique EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:24

Sujet archivé du coup [ARCHIVÉ] Carte graphique 722859262

++

[ARCHIVÉ] Carte graphique
Page 1 sur 1