| | [WIP] Pincab Tron | |
|
+5peskopat tyra38 zedrummer xphilou29 Satansx 9 participants | Auteur | Message |
---|
Satansx
| Sujet: [WIP] Pincab Tron Jeu 4 Avr 2019 - 18:10 | |
| Pincab Edition Tron Petite Histoire:Projet qui a 3 ans mais suite à de gros problèmes de santé, il était resté en très grand sommeil .(J'essaie de reprendre) Materiels : Un pc de récupération (descriptif à venir). Carte graphique GTX 750Ti.
-Playfield : 46 pouces Continental Edison (Récupération petit défaut ligne en bas de l'écran). -Backglass : 32 Pouces Samsung (Occasion). -Dot Matrix: 24 Pouces (Pour cree un dot matrix grande taille). -KL25Z. -Bouton RGB Ice. Emulateurs: - Visual Pinball X. - Pinball FX3. Caisse en bois medium avec inscription dans la caisse du Logo TRON (Tron Legacy Thème). A suivre... | |
| | | xphilou29
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Jeu 4 Avr 2019 - 22:39 | |
| Bonne reprise de projet! C'est une bonne base et un theme sympa | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Ven 5 Avr 2019 - 7:27 | |
| | |
| | | tyra38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Ven 5 Avr 2019 - 10:23 | |
| Salut Très sympa et originale ta "caisse", tu as prévu de laisser visible l’intérieur ou pas ? belle finition dehors et dedans obligatoire alors ! Par contre la 750 ti ça va faire un peu juste pour vpx , tu vas certainement être obligé de baisser la qualité du rendu ? Bon courage à toi. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Ven 5 Avr 2019 - 12:08 | |
| Fan de TRON je valide le projet @satansx ça va envoyer du lourd Sinon je suis d'accord avec @tyra38 , la 750TI oblige à baisser un peu les perfs de vpx mais pour en avoir eu une dans mon pincab avant une gtx970 ça va c'est jouable
Dernière édition par peskopat le Sam 6 Avr 2019 - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Satansx
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Ven 5 Avr 2019 - 12:43 | |
| Mes tables tournent toute certes en baissant un peu mais ca passe bien . Pour l inscription c est pas une ouverture large sur l intérieur mais juste le contour qui va etre lumineux je vous met un test en dessous. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Ven 5 Avr 2019 - 13:13 | |
| | |
| | | vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Mar 14 Avr 2020 - 19:36 | |
| Euh je m'interroge, mais… Comment l'interieur des lettres tient il ?
Le concept est super, du coup ca me donne des idées… | |
| | | ebor Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Mar 14 Avr 2020 - 19:43 | |
| | |
| | | nemorigolo
| Sujet: Re: [WIP] Pincab Tron Mer 15 Avr 2020 - 11:58 | |
| Salut,
Bon courage pour cette reprise. Le concept du texte incrusté dans la caisse est une excellente idée et correspond bien au thème choisi. Je vais suivre ton flux avec attention.
Amuses toi bien. | |
| | | | [WIP] Pincab Tron | |
|