Bonjour à tous,
Petite question : depuis quelques temps j'ai un petit lag sur mes flips quand je joue (presque rien) mais ça gâche le plaisir du jeu
(je précise que j'ai déjà activé le fastflips sur toutes les tables où cela était possible).
Mais voilà, j'ai fait une mise à jour de freezy dmdtext et Sambuild et depuis j'ai ces lags de flippers. j'ai essayé de faire des retours en arrière dans les versions mais ça ne change rien à mon problème de lag au niveau des flippers.
J'ai tout à jour côté logiciels: VPX 10.6 beta, Sambuild 3.2 beta, dmdtext 1.71 (pas le 1.72 qui déconne), vpinmame etc..
J'ai toujours la même config matériel où je n'avais aucun problème avant ces mises à jour pour jouer à VPX sans lag au niveau des flippers
(GTX1060 6 gigas - un CPU i3 - 16gigas ram + SSD 250 Go + un moniteur IIYAMA X4071UHSUB1 pour mon plyafield).
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? les discussions sur le groupe facebook "Pincab passion" ou les discussions dans le forum ne m'ont pas permis de trouver une solution à mon soucis pour le moment
Merci pour votre aide.
EDIT=> j'ai réussi à trouver la solution tout seul, je suis revenu à la version VPX 10.6 beta v3531 et tout est rentré dans l'ordre.
j'espère que ce post servira à d'autres personnes que moi