Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06

3 participants
AuteurMessage
koinx2

koinx2

Département : 83

[DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 Empty
MessageSujet: [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06   [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:18

Bonjour,

Avant de commencer, les serrures seront bientôt disponibles d'ici au plus tard mi-Mai. sont disponibles 01 Juin

En vu du renouveau des normes boite au lettre je vais avoir un stock de serrure de boite au lettre (+- 60).
Je vais tenter de récupérer les clés, le barillet seul ne sert pas vraiment lol.

Je tiens à préciser qu'il y a différent modèle, que je ne garantie pas d'avoir plus d'une clé par barillet.

Même s'il s’agit d'un don :

- Je limite à maximum deux par personne.
- Pas de demande directement par mp.
- L'envoie par la post reste à votre charge.
- Sur place, rdv en mp c'est plus facile.
- Avant chaque envoie je fais la photo des barillets, le nombre de clés disponibles et les mesures à la demande si non standard.

Si les admins pensent à préciser d'autres points ou d'augmenter la limite de barillet par personne ou de limiter les dons aux personnes ayant "x" post sur le forum qu'ils me le signal ou bien qu'ils édits le post.

Merci.
Photo non contractuel (prise sur le web).
[DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 Cylindre-pour-boites-aux-lettres-ouverture-totale-agree-ptt-P-338-2355386_1

EDIT (17 Mai 2019)

Le 21 et le 22 j'ai le stock qui va se faire, je vais donc tenter de récupérer un max de clefs

EDIT (01 Juin 2019)
Stock disponible, certains avec une, deux et parfois même trois clés.

Dernière édition par koinx2 le Sam 1 Juin 2019 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06

Département : 06

MessageSujet: Re: [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06   [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:30

Super initiative de ta part et surtout très sympa  [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 3253257302

La coin-door de mon Zaccaria aurait bien besoin d'une nouvelle serrure, l'ancien propriétaire l'ayant molestée.  [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 773715342

Si jamais ta proposition se concrétise (mi-Mai ou même plus tard) je serais donc partant.
koinx2

koinx2

Département : 83

MessageSujet: Re: [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06   [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:49

J'ai déjà des serrures de boite au lettre en stock.
Comme tu est de la région PACA... Je suis de Toulon donc si tu n'est pas loin pas de problème à ce que tu passe la prendre.

Confirme moi ta ville en éditant ton post pour plus de clarté de l'annonce. Merci.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06   [DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:30

[DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06 Archiv12
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[DON] [PAC] [83] Serrure (boite au lettre) EDIT 01/06
Page 1 sur 1