| [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. | |
|
+4Darkmeteor bandicoot Hack-Tarus bip-bip-72 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 30 Juil 2013 - 18:32 | |
| Fais par bandicoot.Mini tuto des reglage : 1/ reglage sensibilité propre au logiciel de STARLINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2/reglage dans windows [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis parametre Etalonner Suivant Suivant avec donc le module bien a plat Secouez un coup a gauche un coup a droite un coup en avant et un en arriere ( c'est tout pas la peine de faire 36 fois ça va foutre plus la zone qu'autre chose. Suivant le flipper doit etre immobile Suivant Terminé Pensez a faire appliquer voila c'est finit 3/réglage VPINBALL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ne tenez pas compte des bouton qui la pour le tuto ne sont pas adressé mais bien de la partit analog VOILA VOUS DEVRIEZ AVOIR QUELQUE CHOSE DE SATISFAISANT Il est possible donc de changer des reglage dans l'outil STARLINO si changement il faut repassé par l'etape 2 les reglage des OUTPUT je cherche encore si ya mieu a vous d'essayé
Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 6 Sep 2015 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 13:34 | |
| merci pour le tuto rapide. par contre sous FP on fait comment ? et l'interrupteur sur le module sert a quoi?
merci | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 17:35 | |
| l'inter aurait pu servir mais j'ai virer le bootloader ( permettant mise a jours ) car le code que j'utilise n'avais pas cette fonction Sinon sous FP il faut juste avtiver le module et mettre l'axe X et Y dans la case NUDGE | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 20:28 | |
| j'ai test vite fait, mais aucun choix dans Nudge sous FP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Darkmeteor
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Même soucis sur FP et VP, il n'y a pas d'option ici parce qu'on utilise pas un windows anglais, c'est un bug qui n'a jamais été corrigé.
Pour que ça fonctionne, il faut mettre le fichier dinput8.dll dans le répertoire de VP et de FP
Je n'ai pas de lien sous la main, mais c'est facilement trouvable sur le net. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 21:59 | |
| ok, merci, je vais chercher le dll | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mar 6 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Exact lol petit oubli de ma part
| |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 10:16 | |
| bon j'ai mis dinput8.dll dans le dossier de FP et VP, et idem . j'ai mis mon w7 en anglais et idem. j'ai mis les valeurs comme sur la photo 1 j'ai etalonner via le controleur de jeu, et quand je fait test ca fonctionne bien. mais rien dans FP, il y a un truc que j'ai du louper. module a plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]valeur dans starlino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 17:09 | |
| il te faut un windows anglais de base et non pas changer la langue sinon la dll aurait tu faire que ça marche normalement Avec le dernier VP parcontre ça doit marcher Pour FP c'est bien la dll a mette dans le dossier de l'executable | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 17:18 | |
| met ça dans ton dossier future pinball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Je capte pas. Pour le système de plunger ( avec la souris) le fait de passer le w7 en anglais fonctionne très bien pourtant. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 17:20 | |
| - bandicoot a écrit:
- met ça dans ton dossier future pinball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C est le même ( dinput8.dll ) que j ai mis apparemment. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 17:30 | |
| ha merci bandiccot, ton dll fait 174ko et celui que j'avais 204ko. avec celui ci je peux bien mettre X et Y, ca avance donc pas de réaction dans FP par contre. je continue de tester | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:02 | |
| change le aussi dans c:\windows\system32\ parcontre te faudra les droit total sur le fichier pour le remplacé ensuite varrie la les parametre a droite des axes pour voir si ça change quelque chose avant de te faire chier avec mettre dans system32 | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:02 | |
| normal d'avoir 0 ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit: ok je test | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:04 | |
| oui c'est bon ça de toute façon vu que tu le vois bouger la a droite c que ce good l'axe Z a pas et gyrscope non plus | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:09 | |
| fuck , j'ai pas les droits pour modifier dinput8.dll | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]methode 2 je l'ai faits ya 10 min sur un seven et c bon le module marche | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 18:40 | |
| bon j'ai reussi avec la methode 2, mais idem, et plus moyen d'ouvrir "controleur de jeu" pour tester ou étalonner. arghh | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 19:37 | |
| exact plus moyen de l'etalonner lol | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 19:57 | |
| j'ai viré la rallonge usb, mis sur different port et c'est pareil. je verrais demain pour tout refaire, testé sur un autre pc.... | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 20:07 | |
| oaui c'est tres bizarre le comportement sur un seven fr ( un anglais je sais pas) En tous cas sur XP anglais aucun blem | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Mer 7 Aoû 2013 - 20:19 | |
| je suis sous w7 titan 64 bits FR je vais tester sous différent os ( style xp 32 bits anglais ) si tu as un lien pour ton xp | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. Ven 9 Aoû 2013 - 15:41 | |
| je vais etre absent une semaine tiens nous informer quand meme je pense que un os anglais doit regler ton et surement vos probleme car tu seras pas le seul ++ | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Réglages de l'accelerometre HOMEMADE. | |
|