Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible   [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible EmptySam 4 Mai 2019 - 10:45

Bonjour à tous.

Malgré d'importantes recherches, j'ai un petit problème avec PinballX et la touche Pause.
Il m'est impossible d'utiliser la touche Pause en cours de jeu.
J'ai trouvé le problème, mais ne sais pas comment le régler.

Pour des soucis de qualité / vitesse j'ai du me mettre en mode "Force exclusive fullscreen", et il semblerait que ça empêche l'utilisation de la touche P (Pause) de pinballX. Probablement un conflit VPX/PinballX ... puisque quand j'enlève ce mode, la touche Pause fonctionne...

Est-ce que le problème se règle lorsque l'on utilise des boutons + carte d'interface ?
Je passe peut-être à coté de quelque chose ?
Je me renseigne avant de passer à la construction du meuble, car peut-être que je vais devoir oublier la touche Pause en cours de jeu, car impossible pour ma config de ne pas cocher le mode "Force exclusive fullscreen" (graphiquement et FPSment parlant)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible   [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:30

@Olive91 problème résolu depuis ?

Si oui merci de passer le sujet en résolu [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Olive91




Messages : 12
Département : 91

[NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible   [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:41

Salut,

Non, j'ai fait sans touche Pause ...

Tu peux supprimer / archiver ou autre


@plus
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible   [NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:27

Je passe en ... "NON RÉSOLU" et archive le sujet du coup. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] Touche PAUSE indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Touche pause et reset
» [RÉSOLU] touche F1 / F2 / F.... ne fonctionnent plus !
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] PROBLEME DE TOUCHE
» [RÉSOLU] Attribution touche Crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: