Le virtualdmd est déjà à false dans son dmddevice.ini ... Et @Xavuis c’est vrai que tu as un Pin2dmd, donc le useregistry dont je te parlais ne sert à rien du coup, il est utile seulement quand le virtual dmd est activé pour ceux qui l’affichent sur un lcd.
sauf que si tu regardes bien son dmddevide, il y a marqué "FLASE" et pas "FALSE" pour le virtualdmd, c'est pour ça que je disais ça
@Sebcemoi @zoubiwan bien vu bon la j ai pris des point boulet de l année
reste les b2s au pire je change les noms, avec tout ce qui va avec (les media) MERCI les GARS pour votre aide et le sacré coup d œil
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Sam 30 Mai 2020 - 9:26
De retour..... Déjà énorme connerie de ma part, depuis un moment je me dit, refait une sauvegarde, refait une sauvegarde, et le drame arriva , un joli plantage de windows en sortant de pinballx, résultat le fichier config de pinballx corrompu , dernière sauvegarde qui date, tout a refaire, perte de temps.....
j étais a la partie undercab, j ai commencé avec des leds rgb, sauf que j ai pas trouvé d info pour remise en question, confinement, difficulté des colis aliexpress... et je trouve ça a LIDLL: 8€ !!!, je me lance donc impression de support
et montage mise en peinture du pincab j ai acheté des pied a @khinyomerci a lui
et commencé les side rails pour finir j ai un projet qui concerne le topper, je veux faire quelque chose qui sort de l ordinaire avec de l impression 3d, de la découpe laser et des leds rgb, le tout autonome sous un arduino ou un boitier t1000s Voila les new.
khinyo
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Sam 30 Mai 2020 - 23:19
Nickel les pieds. Super ton travail. Si j avais su pour les led rgd j'ai 4m qui trainent chez moi. J'aurais pu t en vendre (prix aliexpress lol ça vient de la bas). J'aime bien ton jukebox...euh...ton topper, c'est l effet voulu? J'ai un gyro identique mais je l ai pas mis sur le pincab je le trouve trop flashant
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Ven 5 Juin 2020 - 17:03
@khinyo lol topper jukebox avec du recul ça ressemble oui, ben moi j aime, reste à finir ( ventilateur , leds ring, et mon projet plexi led sous arduino) pour le gyro il flash bien effectivement, mais je pense à le changer car il y a un soucis de taille, chaque mise en route c est toujours la même led qui s illumine, sous certaine tables c est bof le rendu.
hello wip toujours en cours..... ben oui j y joue plus que je le fini
chaque étapes apporte des problèmes !!!
le fait d avoir enfin mis une vitre sur mon playfield ça rends bien oui, et finalement je suis content de ma backboard , de sa position car effectivement problème vu et lu sur notre forum: le dmd ce reflète sur la vitre. Mais depuis j ai eu de gros et violant arrêt net du PC, la cause et évidente: surchauffe, j ai donc revu ma copie sur la ventilation.
j ai changé mon beacon, par un model moteur et lampe H1, ça tourne trop lentement, une bonne occasion d imprimer avec ma nouvelle imprimante 3d, une photon zéro, de nouvelle poulies avec des diamètres différents.
j ai donc continué la partie toys, le FAN après 6 prototypes différents de buse j ai enfin trouvé une efficaces il y a que 51 tables qui utilise ce toys, j ai essayé plusieurs et il y a qui rende bien, pour l instant la plus soufflantes de mes essais et twister ! de sega, mais voila encore un problème. j ai utilisé un relais 12v 220v, et malgré les deux filtres j ai d énormes perturbations, qui me déconnecte le pin2dmd, et même ma kl25z la solution, un relais statique, en commande je ferais un retour . j ai fais une petite animation avec un arduino mini, je dois encore le modifier
Cool tout ce que tu fais là, bravo ! Si j'ai bien compris, tu as mis en plus un arduino qui dès que le ventilo est activé par le DOF, l'arduino fait tourner les LED ? Très futé
@BorisFR salut BorisFR, oui un petit arduino, je dois essayer de faire un effets plus convaincant, je dois tout apprendre, malgré mon premier métier de technicien maintenance, ben oui a l époque j étais sur des PB15 et APRIL , ça dates .
retour sur mon problème de perturbation électromagnétique j ai reçu cette petite carte:
petit câblage Problème résolu plus aucun bruit dans les HP, plus de déconnection pin2dmd ou kl25z que du bonheur !
Toujours en cours Enfin arrivé, du sur mesure Merci à Arnaud
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [WIP 90 %] Pinxavuiscad Sam 24 Oct 2020 - 11:47
hello mon wip est toujours en cours..... pose de la vitre , avec de l adhésif noir pour masquer et tout simplement un scotch pour la partie ambilight, pour la fixation j ai imaginer une piece en impression 3D ça donne :
j ai aussi imprimer des support pour les deux télécommandes TV Bonne journée a tous .
hello grosse update j ai trouver un ecran 4k 40 pouce qui est pile poils pour mon pincab bon dans la foullé j avais prevu de changer ma 1050 TI, ben c est quoi cette penurie et tout les americans sur le boncoin qui vendet de l occasse au prix de 5 barils de pétrols ! parcontre la claques visuel !
xavuis Modérateur
Sujet: Question réglages graphiques et divers Dim 7 Mar 2021 - 11:43
J ai trouvé une 1070 à 250 € sur le boncoin, remise en main propre Quelles sont vos réglages graphiques ?
Il me reste donc la déco, je suis indécis mettre une déco d un flipper me semble pas adapté, je regarde et je trouve qu’un thème qui représente le pincab dans sont ensemble ou une déco sobre et plus appropriée
J ai aussi l idée d impression résine pour les boutons flip avec une led adressable , un membre à t il déjà fait ça ?
Et une dernière modification avec le snaker en mode variable, je me demande si cela apporte plus.
Ah oui aussi mon DMD les couleurs sont pas bonnes, car il y a les color rom
Bon finalement le grand ZED a bien raison Un pincab c est vivant et jamais fini
de retour ..... upgrade du pincab donc install a refaire tuto a relire et oui plein d emmerde ! je vais poster aux bons endroits mes problèmes par contre avec cette config la une table en 4k sous vxp donne une utilisation processeur a 20% max et la CG max 80% , la memoire qui est pas en photo corsair 8 go*2 en 3200 ça dépasse pas les 6 go
Il me reste donc la déco, je suis indécis mettre une déco d un flipper me semble pas adapté, je regarde et je trouve qu’un thème qui représente le pincab dans sont ensemble ou une déco sobre et plus appropriée
Stuzza a produit pas mal de thèmes qui pourraient te convenir sur vpforums. J'ai pris aussi un thème "générique" que j'ai un peu personnalisé. Lien OneDrive
De rien, c'est celui de stuzza . En gros tu regardes les samples sous vpforum, et tu vérifie si le thème est bien sur le drive (les thèmes présents dans le drive sont ceux qui sont libres (tu peux aussi les éditer avec paintshop), les autres sont payants). Tu peux moyennant finances demander une customization voire un thème original.