Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Je pense surtout que PERSONNE n'a réussi à émuler les ROMs Spike I/II (sauf Stern eux même pour PinballArcade, et que GB est la seule table ainsi sortie à ce jour).
sans spike , il y a possibilité avec pup dmd , mais bon si c'est pour avoir des tables de 1 ou 2 go ....juste pour afficher des animations.... il y a toujours moyen de se distraire 5 mn avec les toutes dernières stern avec un bon codage à l'ancienne...... perso suis plus ravi d'un super light show sur une pf q'une animation...
sebinouse
Sujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL Sam 14 Mar 2020 - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut les choper ou tes WIP pour les essayer ?
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS] DEADPOOL Sam 14 Mar 2020 - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur VPU
En fait ça bouge bien du côté des tables Stern récente (spike 2). On n’a pas vraiment l’émulation de la ROM mais des re création from scratch avec PinUpPlayer !
Munster est bien avancé :
Par Daryl Erwin Guardians of the Galaxy débute :
Par Bambi Plattfuss (créateur team de la table harry potter GOF )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais si tu es en contact avec eux mais votre travail est bien complémentaire !
Dernière édition par sebinouse le Lun 27 Avr 2020 - 13:09, édité 1 fois
Ca commence à bouger oué, mais comme prévu c'est un taf de timbré à coder mais c'est là que tu te rends compte que pinup est vraiment incontournable en l'absence d'émulation de spike.
Je suis pas mal TerryRed et j'avais vu qu'il commençait à intégrer des gif animé dans ses tests de pup pack donc je pense qu'on est pas encore au max des possibilités.
PS : C'est ScottyWic (orbital pin) qui a fais harry potter. C'est la première table de Bambi cette Guardians.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez déjà tester la table Munsters (Stern/Tribute) WIP 1.02 + PupVidéos mise en partage par Daryl sur le forum vpinball Bien lire le fichier Munsters.readme.txt pour modifier chemin répertoire PUPvidéos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle était installé 20 minutes après le pop sur les groupes fb hier soir ^^ Le covid aura été tragique humainement mais quand tu vois tout ce qui sort depuis 2 mois sur le monde du pincab ça a été prolifique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est autant inutile que proscrit du forum de citer le message précédent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]