| | [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvain28
| Sujet: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Lun 9 Déc 2019 - 12:17 | |
| bonjour, je débute dans le pincab, pincab que j'ai acheté d'ocas et qui fonctionne bien...jusqu'à maintenant mon bouton lance bille ne fonctionne plus ni pour sélectionner la table ni pour lancer la bille (après avoir sélectionné la table avec la souris) j'ai regardé dans les réglages que j'ai regardé sur la vidéo mais tout à l'air ok, les cosses sur le bouton sont ok j'ai donc l'impression que ça vient du côté logiciel si quelqu'un avait une info, je suis preneur merci sylvain | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Lun 9 Déc 2019 - 13:15 | |
| Hello, déjà vérifier si ton bouton est toujours reconnu comme un bouton de manette par Windows, il suffit d'aller comme si tu voulais calibrer ton joystick dans le "périphériques et imprimantes". Sinon il y a certainement un souci de câblage ou la carte qui a ce port qui est mort. | |
| | | sylvain28
| Sujet: Merci Jeu 12 Déc 2019 - 11:14 | |
| merci je vais regarder le tuto que tu me conseil, ya pas! il va falloir que je mette mon nez dans l'informatique en tout cas ma manette est bien affichée (j'ai mis un peu de temps pour trouver d'ailleurs) et tout mes boutons fonctionnent sauf le lance bille pourtant il est bien connecter j'ai réparé quelques flip et bornes de jeux je ne suis pas un débutant complet
merci sylvain | |
| | | sylvain28
| Sujet: Problème résolu Dim 15 Déc 2019 - 10:34 | |
| bonjour, bon après avoir passé un certain temps, au moins ça m'a permis de comprendre un peu plus le côté informatique, c'était le fil du bouton qui était déconnecté, il y avait une cosse pas très bien serrée d'ailleurs dans un tube en plein milieu donc invisible remplacement de ce fil pour qu'il soit en une seule section et c'est reparti
merci je vais continuer à regarder le tutos
sylvain | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus Jeu 5 Mar 2020 - 17:04 | |
| Salut @sylvain28, pour passer le sujet en résolu, il faut éditer le premier post pour remplacer la balise [EN COURS] par, comme son nom l'indique [RESOLU] Je le fais donc, mais penses à le faire toi même la prochaine fois. | |
| | | | [RÉSOLU] Le bouton lance bille ne lance plus | |
|