Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du thème T-ARC

Aller en bas 
+6
Pepschob
hugogames
zedrummer
AnthozoA
lololol
superdimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:03

Ah ben de rien , quand on trouve une soluce c'est quand même la moindre des choses de la partager , surtout sur un forum d'entraide Wink

Je vois que tu es un fan de mon ami Frank !!!!!

Sais-tu qu'un passionné à fait un flipper Lucien depuis un Rack em up ?

Si ça t'intéresse , on en parle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dernier message on arrête de troll ton tuto, merci de ta compréhension.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne connaissais pas ce flipper Lucien, merci de ce retour, de mon côté j'ai fait traversé la grille à Lulu j'espère que Franck ne m'en voudras pas, mais désormais Lucien à son Pincab, à voir i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:36

bonjour a tous 
Je viens d'installer t-arc et là mes video de chargement sont toute tassé en bas du playfield
J'ai du rater un truc quelque part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens aussi de suivre le tuto de nailbuster pour lire les video de chargement avec t-arc et maintenant je n'ai plus de video de chargement
Revenir en haut Aller en bas
Mariol

Mariol


Messages : 21
Département : Spa Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 15:14

Helo,

oui il faut refaire tout t'es donload qui sont en full avec une manipulation
Dans ta barre de recherche du loading de la table tu tapes  blank, tu télécharge le premier c'est un écran noir
puis tu recherches le loading de ta table en fullscreen et au lieu de mettre overwrite tu clics sur add to list et
tu rentres le chiffres qui correspond au playfield et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 16:49

c'est ce que jai fait,avant j'avais la video applatit en bas du playfield,j'ai donc cherché et fait la manip de charger le fichier vide puis charger la video en plein ecran en l'ajoutant en screen 3 et maintenant je n'ai plus rien du tout qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Mariol

Mariol


Messages : 21
Département : Spa Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 18:09

Ben faut allez dans pup pack editor   pinupmenu  et changer les valeurs du loading metre les mêmes que la weel
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:11

J'ai déja les memes valeur mais ca change rien 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mariol

Mariol


Messages : 21
Département : Spa Belgique

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:00

faut je vérif sur le mien mais tu  ne dois pas avoir les  2 cases cochée pour la transparence que sur la weel
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:14

Pour info mon probleme est réglé depuis que je viens d'installer la version 1.4.6 de pinup systeme pour pouvoir inserer les wheels animées
Si ca peu aider quelqu'un d'autre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du thème T-ARC   [TUTO] Installation du thème T-ARC - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:45

Salut,

J'ai eu le même problème de vidéo loading "écrasée" au bas du playfield.
Pour ma part j'ai résolu le problème dans PUP PACK EDITOR en supprimant les valeurs dans "custom pos" de loading et en sélectionnant FULL SCREEN pour "loading" dans CONFIGURE DISPLAYS LOCATION.

Je n'ai pas encore de recul pour savoir si d'autre éléments sont affectés en bien ou en mal par ce changement.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation du thème T-ARC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinUp System-
Sauter vers: