| [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boun
| Sujet: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 10:47 | |
| Bonjour,
J'ai un problème pour installer mes puppack sous Pinup.
Dans le game manager je drag and drop mon zip situé dans : c:\PinupSystem\PupVideos\155004525_smb3.zip (ex pour mario)
Il me demande la confirmation -> Je valide -> Message Pak Finished
Et la tout reste en jaune et j'ai rien
J'ai refait une installation suite à une poste présentant un problème similaire.
J'ai aussi désactiver l'uac pensant qu'il n'arrivais pas à extraire le contenu
Si vous pouvez m'aider SVP
Merci encore
Dernière édition par Boun le Mar 18 Fév 2020 - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
superdimi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 12:24 | |
| pour un puppack , je ne passe pas par le game manager , je décompresse l'archive et je colle le dossier du puppack dans le dossier PUPvideo voilà à quoi ressemble le dossier PUPvideos | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 13:05 | |
| Merci j'ai aussi essayé, tu fait d'autres manip ? | |
|
| |
superdimi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 13:30 | |
| je lance la table correspondante dans vpx et pinup se charge d'afficher le puppack , le media manager c'est pour les média quand tu es dans le menu | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 13:44 | |
| tu la lance via vpx ou pinup ? | |
|
| |
superdimi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 13:51 | |
| pinup mais tu peux lancer via vpx pour tester le puppack ça marchera aussi | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 14:25 | |
| escuse moi je me suis peut etre planté, le Puppack servent bien sur le frontons à présenter la table ?
J'ai fait un test sous avec Twilight Zone, ducoup j'ai des trucs qui s'affiches quand je lance la table sous VPX mais rien sous Pinup, j'ai du mal à comprendre désolé | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 15:29 | |
| Les pup packs sont des animations en jeu sur tous les écrans autres que le PF, ça vient remplacer le B2S en particulier en suivant l'action de la table | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 16:07 | |
| Les médias pour les frontend sons contenus dans les "Média packs" à ne pas confondre avec les "Puppacks" | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 18:22 | |
| Ah oui je pense que j'ai confondu, entre le media pack et le puppack désolé, je vais essayé de trouvé un media pack et tester merci Bon j'ai réussi à en mettre un complet The Walking dead mais je galère à trouvé pour les autres tables avez vous une piste svp ? Merci encore
Dernière édition par Sebcemoi le Dim 16 Fév 2020 - 20:44, édité 1 fois (Raison : MULTIPOST !) | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 18:25 | |
| | |
|
| |
superdimi
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 18:45 | |
| je me disais aussi , c'est chelou | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Dim 16 Fév 2020 - 20:45 | |
| @Boun ... Multipost ... Pas bien ... | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Lun 17 Fév 2020 - 8:14 | |
| | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Lun 17 Fév 2020 - 9:28 | |
| Lis le règlement que tu as reçu à l'inscription | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Lun 17 Fév 2020 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Boun
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Mar 18 Fév 2020 - 10:02 | |
| Désolé pour ne pas avoir lu le règlement, c'est chose faite, j'admets que pour un débutants ca fait beaucoup d'informations à digérer.
Merci encore et désolé je vais essayer de limiter les erreurs | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack Mar 18 Fév 2020 - 10:09 | |
| @Boun, pas de souci, ce sont juste quelques réflexes à prendre après ça roule tout seul | |
|
| |
| [RÉSOLU] Probleme installation Media Pack | |
|