Bonjour à tous
N'ayant pour l'instant pas réuni tout ce qu'il me faut pour démarrer mon Pincab,
je me suis amusé à modéliser quelques pièces sous Sketchup pour une implantation
approximative des accessoires en ma possession.
Je vous mets en partage mes réalisations si ça peut intéresser quelques personnes
qui débutent et les aider pour leur plan.
- Lockbar Widebody 634 mm : Lockbar
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Coin door Williams : coin Door
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Tire-bille Williams: Plunger
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Module secteur avec filtre EMI : Module secteur
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- TV LED ESSENTIELB 43UHD-G600 43" : TV 43" 4K
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Ecran LG 32K550-B 32" 4K : Moniteur 32" 4K
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Potentiomètre rectiligne Plunger : Potentiomètre
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouton Poussoir avec Switch : Bouton Poussoir
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouton Poussoir Arcade World Lumineux contact sans switch ! BP Arcade World
Obj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour le moment.
J'ajouterai d'autres élements au fur et à mesure de leur acquisition.