Sujet: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 18:18
Hello, La dernière version beta de Pinup propose enfin les wheels animées
Au moment où j'écris, il s'agit de la version 1.4.6 beta 22 ICI.
Ça ressemble à ça :
Pour en profiter, c'est très simple. Lors de la sélection de la wheel dans le Media Manager, il faut choisir la ligne qui contient 'animated' :
Il commence à y avoir pas mal de créations. Pour vous donner une idée, on peut saisir 'apng' dans le champ Search String :
flajolbass, Snorky, Sebcemoi, Moussounet et PHB_fr aiment ce message
daniel6984
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 19:18
Salut !
Ca déchire merci pour l'info, j'ai fais la Maj mais quand je double clique sur l'animée ou sur Preview J'ai rien qui charge je peut pas le télécharger non plus. A tu une idée ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 19:29
Je ne sais pas te dire, ça a fonctionné nickel pour moi Tu as bien remplacé tes fichiers dans le répertoire PinUpSystem par les 4 exécutables de la beta ?
daniel6984
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 19:30
PinUPPlayerOnly_v_1_4_6_beta20 c'est elle que j'ai pris, je me suis peu être trompé
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 19:34
Oui, tu as pris la beta du Player (celui qui sert pour les Pup-Packs) Récupère le second lien si tu es déjà en 1.4.6
daniel6984
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 20:05
Oui merci c'était ça C'est bien sympathique ces animation
ebor aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 21:52
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Dim 2 Mai 2021 - 22:58
Quelques Wheels animées supplémentaires mises à disposition par Pedropires1976 : https://vpuniverse.com/forums/files/file/6336-apng-wheels/
On en retrouve certaines qui ne sont pas encore disponibles via le Media Manager (BTTF, Batman Dark Knight, Jurassic Parc, Tron, ...)
Son lien Mega sera mis à jour
D'autres APNG (entre autres) à récupérer sur le MEGA de Ray Pritchard (lien public fourni sur le groupe PinUP Pinball System)
zack06007
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Jeu 3 Aoû 2023 - 18:02
Slt à tous
Je tente de mette un wheel animé mais il n'apparait pas: j'ai le logo par défaut
J'ai tenté, je dis bien tenté de trouvé la beta, j'ai 4 fichiers pinup.exe (setup, launch etc) que j'ai ecrasé (c'est tout pour l'installation?) et c'est toujours écrit v1.4.6 et pas d'niamation du apng?!
Je suppose que ca vient de cette MAJ que j'ai pas bien faite?
zack06007
Sujet: Re: [INFO] Animated Wheels sous Pinup Popper Mer 9 Aoû 2023 - 9:49
Je m'auto répond Il faut mettre le PNG + l'apng et ça marche Pourquoi je ne sais pas mais le PNG fait le visuel lorsqu'on se balade entre les tables. Et l'apng se déclenche quand s'y arrête