Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pinball 32'' en cours [10%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepin




Messages : 8
Département : 35

[WIP] Pinball 32'' en cours [10%] Empty
MessageSujet: [WIP] Pinball 32'' en cours [10%]   [WIP] Pinball 32'' en cours [10%] EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:34

Bonjour tout le monde!

Ça fait depuis décembre que j'ai découvert que ces engins existent. Depuis, grace à vous, je m'y suis mis, en utilsant mon ancienne carte mère, un i5 d'il y a 5/6 ans + une nvidia 1060. 
J'ai d'abord fait un prototype en achetant des boutons, kl25z et un écran LDLC 31.5. J'y ai ajouté des plaques d'agglo que j'avais et un 22 pouces Dell de récupération. J'ai depuis acheté d'occasion et neufs, portes, contacteurs Siemens, ventilateurs et un DMD. Ça m'a donné ça:

[WIP] Pinball 32'' en cours [10%] Img_2010

Assez pour confirmer et donner envie d'en faire un vrai, et assez pour bien s'amuser lors des soirées de confinement. 
Depuis la fin de ce satané confinement, je remplace l'agglo du prototype par du MDF, en me basant notamment sur un plan trouvé ici: https://www.pincabpassion.net/t10784-wip-35-mini-pincab-32-de-tolkas . Merci @Tolkas!

Pas super avancé pour l'instant mais j'essaierais de faire le point régulièrement ici. Je sais que ça peut servir de voir des réalisations en cours.

[WIP] Pinball 32'' en cours [10%] Img_2011


Pour la déco, je vais très probablement partir sur peint en tout noir puis stickers Futurama. Beaucoup de travail encore mais super intéressant à faire. Ce forum est vraiment plein de personnes de bonne volonté. Merci à vous tous et  à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 500
Département : 27

[WIP] Pinball 32'' en cours [10%] Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pinball 32'' en cours [10%]   [WIP] Pinball 32'' en cours [10%] EmptyVen 19 Juin 2020 - 2:11

Ça prend forme [WIP] Pinball 32'' en cours [10%] 3253257302

Tu verras, tu prends autant plaisir à le fabriquer qu’à jouer avec Very Happy

Donne des nouvelles de l’avancement
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pinball 32'' en cours [10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [EN COURS] Visual Pinball
» [EN COURS] Probleme menu pinball
» [EN COURS] Barre de son visual pinball
» [SUPPORT] Diablo Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: