Sujet: [WIP] PinCab Joe Bar Team Lun 21 Sep 2020 - 15:36
Salut à tous !
Et merci pour tous ces posts précis et bien organisés qui ont fini de me convaincre à me lancer
Donc j'en suis là : j'ai le PC de gamer, les écrans et l'installation des soft quasi OK.
Prochaines étapes :
commander les boutons et la carte qui les pilote
trouver un menuisier
commander la lock barre et les pieds
J'ai quelques questions pour vous
Pour commander les boutons, vous avez déjà utilisé aliexpress ? c'est valable ? car je suis à la Réunion et ça facilite pas les choses ...
Pour le menuisier j'aimerai lui fournir des plans mais il y en a telement que je ne sais quoi lui montrer. Vous avez des conseils ? Sachant que pour l'instant je ne veux pas de toys et que mes écrans font 74cm x 44cm et 58cm x 98cm (4K)
Pour la lock barre et les pieds, j'ai demandé à un membre mais pas eu de réponse, savez vous s'il oeuvre toujours ?
Merci pour vos réponses !
Questions bonus : vous avez déjà pensé à mettre un écran à la place de la porte du monnayeur ?? .......
Dernière édition par flhu le Jeu 1 Oct 2020 - 13:35, édité 1 fois
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Lun 21 Sep 2020 - 19:00
- Pour les boutons, moi j'ai tout commandé chez AliExpress, même ceux de flippers. Lis mon tuto donné en réponse de ta prez, on parle des boutons et regarde dans les WIP des gens pour voir ce qu'ils ont pris. - Pour les plans de ton pincab suis aussi mon tuto sketchup ici https://www.pincabpassion.net/t8286-tuto-creer-les-plans-de-son-pincab - Vu qu'on ne sait pas de qui tu parles, difficile de te répondre
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Jeu 1 Oct 2020 - 11:38
Un membre du forum avait fait une déco avec Joe bar team , je ne me rappelle pluis de son pseudo
Je l'ai retrouvé c'est zxr
flhu aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Jeu 1 Oct 2020 - 12:58
Salut @flhu, Pour modifier le titre, tu dois simplement éditer le premier message du sujet, tu remplaces le titre, et tu envoies.
flhu aime ce message
nemorigolo
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Ven 2 Oct 2020 - 8:23
Salut,
J'ai fais un pincab (enfin je suis en cours de construction qui n'en fini pas car pas beaucoup de temps) sur le thème JoeBar Team. Je l'ai voulu original, donc je n'ai pas de pieds. J'ai utilisé un vrai cadre de moto (les photos du cadre terminé arrivent prochainement) avec son moteur (125 DTMX).
N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai encore les sources pour les stickers... Bon courage à toi et, surtout, prends du plaisir à fabriquer ton pincab. (Perso, je prends plus de plaisir à fabriquer qu'à jouer )
flhu
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Ven 2 Oct 2020 - 11:17
Salut !
Je viens de lire ton WIP, super boulot, c'est vraiment réussi !
Et pour les stickers, je les trouve superbes, je suis preneur pour les sources ! (je penser ajouter une bordure sur les sides du fronton et quelques petites modifs, mais ça correspond beaucoup à ce sue je cherche !).
Le topper est top (!), j'ai quelques figurines joe bar à coller en haut, mais j'avoue que ce topper est vraiment classe, quel outil il faut pour le faire ? La fameuse scie "jesépakoi" ? Pas d'autres alternatives ?
Sinon je pensais peut etre mettre un vieux compteur de moto ou des phares, à voir ....
J'espère que tu trouveras le temps pour finaliser ton pincab, il est vraiment chouette !
@ bientôt !
nemorigolo
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Ven 2 Oct 2020 - 14:07
Salut,
Merci pour ton soutien, c'est très sympa.
Pour les sources, passes ton mail en MP, je vais tenter de te faire un weTransfer.
Pour le topper, c'est une scie à chantourner. Mon fils s'éclate bien avec. Il faut prendre le coup de main mais, après, c'est que du bonheure (quand on a le temps de jouer avec...).
J'ai aussi prévu de mettre un phare de moto et des clignottants, connectés au DOF. A voir quand ce sera possible. (j'ajouterai aussi un Kinect 2 pour mettre BAM et avoir l'effet de profondeur de fou).
Bref, on passe en MP (si les modos sont ok et que c'est la bonne pratique du forum bien sur). Sinon, je suis preneur pour une alternative. Cela ne me dérange absolument pas de partager mes sources.
Bonne fin de journée. A+
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] PinCab Joe Bar Team Ven 2 Oct 2020 - 15:16
pas de souci pour poster des liens d'hébergement de tes artworks, ici, sur ton wip, où même de faire un sujet partage dans la section Déco artworks décals bien au contraire.