Dernière édition par Sebcemoi le Dim 17 Jan 2021 - 0:37, édité 2 fois (Raison : Multipost)
ced et jimenez aiment ce message
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Alien Jeu 18 Mar 2021 - 2:04
Hello les amis, bcp de boulot sur cette table Vous imaginez bien J'apprends ce que je peux sur le Pupack ça avance doucement Je bosse en parallèle sur les règles avec Chucky Bref ça avance
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 30 Juin 2021 - 12:33
Hello les chtits gars Merciiiiiii
Il y a un taff énorme à faire, alors, déjà j'arrive presque à gérer le pup, on a déjà créé la structure principale du flip, il me manque les high scores à programmer. Ensuite on attaquera la prog des missions en elles même...
Donc la base du flipper est presque finie, c'est déjà une bonne chose de faite, faudra toujours améliorer la physique après, mais bon ça progresse pas mal quand même Je pense que pour Noël ce sera fini (notez bien que j'ai pas mis l'année )
Bonne journée à tous
JPJ
Dernière édition par jimenez le Mer 29 Sep 2021 - 19:51, édité 1 fois
ced, peskopat, mariela, flajolbass, Sebcemoi, actarus, mcdmofr et aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 30 Juin 2021 - 13:03
Je découvre ce travail en cours, ça a l'air bien balaise. ça semble fou de construire une table comme ça, merci encore pour tout ce boulot effectué !
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [WIP] Alien Mer 30 Juin 2021 - 16:53
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP] Alien Jeu 1 Juil 2021 - 11:42
Bon courage master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
jimenez aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] Alien Jeu 1 Juil 2021 - 17:01
Une tuerie je vous dit !!! J'en ai les larmes tellement ils font un boulot de dingos JPJ et la team !!!
Dernière édition par Sebcemoi le Mar 13 Juil 2021 - 9:33, édité 1 fois
ced, jimenez et flajolbass aiment ce message
ced
Sujet: Re: [WIP] Alien Sam 3 Juil 2021 - 15:57
merci pour les news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez aime ce message
Sujet: Re: [WIP] Alien Mar 1 Fév 2022 - 23:00
Bon, Alien continue de s'améliorer avec le temps Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les détails qui sont implémentés, comme il a le vrai, ça va être plus "simple" et plus "rapide" d'avancer ce superbe flipper !!!Il reste encore bcp de choses à implémenter, bcp de missions à scripter, et bcp de missions simultanées à prévoir !!! A bientôt pour des news