Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lglinux




Messages : 23
Département : 79

[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp   [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:44

Bonjour,

Voila je viens d'installer un Pin2DMD avec nucleo 144.
Cela fonctionne parfaitement sous VPX.

Quand je suis dans les menus de  PinUp celui ci ne s'affiche pas.
Mais quand je lance la table désiré bien sur cela fonctionne.
J'ai modifié le fichier de config de pinup comme donné dans le tuto sur le forum.
voici mon fichier :
 
Code:
useDOF = true ;             // set to true if using DOF output with Popper. false = disabled
  useDMD = true ;             // set to true if using hardware dmddevice.DLL, for real DMDs. false = disabled
  useWEB = false ;             // set to true if using WebServer for Remote control of Popper. false = disabled
 
  NoBracketText = 0 ;          // set to 1 to NOT display any text within brackets for the Game's "Screen Name"
                            // set to 0 to display the entire Game "Screen Name"

  GameVersionInfo = 0 ;        // set to 1 to display Game Version Information (in brackets) at the end of the Game's "Screen Name". 0 = Off

  ShowGameDetails = 1 ;     // set to 1 to show full "Game Details" when the "Game Info" Wheel is highlighted. 0 = Off

  ShowAllText = 1;          // set to 1 to allow all text to be displayed. set to 0 for NO text to be displayed.

  DMDMirror = true;        //v14 mirror dmd for video playback,  set to false to use legacy anigif/png only mode, true to use mp4 video files for mp4 (no anigif support).



si je passe l'option DMDMirror a false j’obtiens une image sur mon pin2DMD [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Dmdimg
qui reste figée malgré le déplacement dans les émulateurs et dans les tables vpx par exemples.
Si je la laisse a true le dmd reste noir et n'affiche aucune vidéo.

j'ai bien les fichiers suivant dans vpiname  : dmddevicePUP.dll et ini + PUPDMDControl et PUPDMDControl_Register  

voici aussi ma config des écrans sous pinup :

[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Pupdisplay
[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Dmd
[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Screen

Mes versions de logiciels :

Code:
vpx 10.6
pinup 1.4.0
pinmane 1.8.0

Avant avec mon ancienne config avec le DMD virtuall sur LCD pas de soucis cela fonctionnait parfaitement , et j'ai refait un install complet pour tester le pin2dmd plus rajout de toys Wink

La je sèche Wink

Si quelqu'un avais une idée de mon erreur ou oublie cela serais sympas ou juste une piste Wink

Merci d'avance.


Dernière édition par lglinux le Mar 29 Déc 2020 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lglinux3d.e-monsite.com/
flajolbass

flajolbass


Messages : 150
Département : 83

[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp   [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:01

Salut, peut être une piste pour toi :
La version actuelle de pinup est 1.4.5, test la mise à jour cela pourra peu être régler le soucis.

https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=release_notes
Revenir en haut Aller en bas
lglinux




Messages : 23
Département : 79

[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp   [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:36

Merci j'ai voulut la tester mais j'ai fait une boulette et depuis plus de toys (contacteurs flip etc.. ) dans vpx Wink
j'ai pourtant activer les plugins dans b2s mais il reste avec le bouton pour tester les plugins en grisé ,) , donc gfaut que je comprenne ce qu'il c'est passé et ensuite je referais un test avec la 1.4.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lglinux3d.e-monsite.com/
lglinux




Messages : 23
Département : 79

[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp   [RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp EmptyMar 29 Déc 2020 - 12:34

j'ai résolut le soucis tout réinstaller et cela fonctionne parfaitement Wink
Certainement un soucis de base de registre.

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lglinux3d.e-monsite.com/
 
[RÉSOLU] Pin2DMD qui ne fonctionne pas dans la navigation de PinUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [EN COURS] Activer les leds adressable et le dof dans la navigation de pinup
» [EN COURS] Pas de DMD (PIN2DMD) dans Pinup
» [EN COURS] Affichage bizarre de mon pin2dmd dans les menus Pinup
» [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: