Bonjour,
Voila je viens d'installer un Pin2DMD avec nucleo 144.
Cela fonctionne parfaitement sous VPX.
Quand je suis dans les menus de PinUp celui ci ne s'affiche pas.
Mais quand je lance la table désiré bien sur cela fonctionne.
J'ai modifié le fichier de config de pinup comme donné dans le tuto sur le forum.
voici mon fichier :
- Code:
-
useDOF = true ; // set to true if using DOF output with Popper. false = disabled
useDMD = true ; // set to true if using hardware dmddevice.DLL, for real DMDs. false = disabled
useWEB = false ; // set to true if using WebServer for Remote control of Popper. false = disabled
NoBracketText = 0 ; // set to 1 to NOT display any text within brackets for the Game's "Screen Name"
// set to 0 to display the entire Game "Screen Name"
GameVersionInfo = 0 ; // set to 1 to display Game Version Information (in brackets) at the end of the Game's "Screen Name". 0 = Off
ShowGameDetails = 1 ; // set to 1 to show full "Game Details" when the "Game Info" Wheel is highlighted. 0 = Off
ShowAllText = 1; // set to 1 to allow all text to be displayed. set to 0 for NO text to be displayed.
DMDMirror = true; //v14 mirror dmd for video playback, set to false to use legacy anigif/png only mode, true to use mp4 video files for mp4 (no anigif support).
si je passe l'option DMDMirror a false j’obtiens une image sur mon pin2DMD
qui reste figée malgré le déplacement dans les émulateurs et dans les tables vpx par exemples.
Si je la laisse a true le dmd reste noir et n'affiche aucune vidéo.
j'ai bien les fichiers suivant dans vpiname : dmddevicePUP.dll et ini + PUPDMDControl et PUPDMDControl_Register
voici aussi ma config des écrans sous pinup :
Mes versions de logiciels :
- Code:
-
vpx 10.6
pinup 1.4.0
pinmane 1.8.0
Avant avec mon ancienne config avec le DMD virtuall sur LCD pas de soucis cela fonctionnait parfaitement , et j'ai refait un install complet pour tester le pin2dmd plus rajout de toys
La je sèche
Si quelqu'un avais une idée de mon erreur ou oublie cela serais sympas ou juste une piste
Merci d'avance.