Allez je sollicite à nouveau la communauté
!
Suite à mon passage en 4k et par conséquent le changement de mon Playfield, je vais devoir refaire tous mes médias pour PinUp!
La fonction Recording de PinUp était tout a fait fonctionnel avec mon ancien écran Full HD 1920X1080
Allez savoir pourquoi maintenant que je suis en 4k la fonction Recording n'est plus fonctionnel ou plus précisément elle bug.
Je peux bien sélectionner le Menu "Record Display" et lancer "Record Playfield".
Une fois la table lancé je peux également appuyer sur le "Record Start/Stop" ce qui lance l'enregistrement...
Mais là commence les problèmes,
je n'ai pas le message “I’m now recording you playing with your balls” et si je mets fin à l'enregistrement j'ai bien le message “Recording has stopped. Please wait for encoding. Do not touch system“ mais la musique Jéopardy ne s'arrêtera jamais et donc je n'aurais jamais le message "“Conversion now done. Enjoy”!
Donc je quitte la table et il m'affiche en média Playfield quelque soit la table que j'ai voulu enregistrer la première table (24H) de mon fichier Visual Pinball!!!!
Bref je suis perdu
J'ai bien essayé de changer " ‘if %7% == 3 goto ffmpeg en obs ou gpu" mais c'est le même résultat, avec les mêmes erreurs!!!
Merci de votre aide