Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 7 Oct 2021 - 7:45
Suis je le seul à avoir systématiquement des erreurs 400 BAD Request sur tous les liens VPUniverse avec Firefox ? J'ai systématiquement le message suivant : "Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit."
Y'a quelques mois ça marchait sans souci mais ça s'est mis à faire ça du jour au lendemain y'a un ou deux mois...
Sur Chrome, pas de souci
actarus Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Jeu 7 Oct 2021 - 8:30
Bonjour, Tu peux essayer de vider le cache/cookies des sites qui posent problème. Firefox/Tools > Options > Advanced > Network > Cached Web Content: "Clear Now" Firefox/Tools > Options > Privacy > Cookies: "Show Cookies"
Nom : Theatre of Houdini ( MOD table Theatre of Magic ) Version : 2.0 Auteur : marty02 Fichier(s) : Table, Média, Musiques ( Fichiers Pinsound ), Pup-Pack ( Lien dans la description )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A utiliser avec Pinsound pour le son et Pup-pack pas a 100%
- "meilleur" modèle de rampe (pas parfait) - plastiques retravaillés mis à jour - matériaux mis à jour - nouveaux graphiques des cibles - refonte complète de l'éclairage - ombres, ombres et plus d'ombres (ambiantes, obstructions, balle, flips et cibles tombantes) - physique des objets modernes, flippers nofozzy - même playfield (légèrement nettoyé)
actarus, zekill, Nicohelo et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 22 Oct 2021 - 10:23
Wowowow, une belle version de cette table par Hauntfreaks je prend. J'adore l'ambiance absolument débile des parties "Yeaaaah, ouuuh Yeaaaah" ! Merci pour l'info !
Pour la petite anecdote, il me semble que l'artiste Pauf Farris avait préparé un premier bakcglass qui a du être modifié, car entre la préparation et la sortie de la table, certains catcheurs avaient arrêté leur carrière.
ebor aime ce message
zack06007
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 23 Oct 2021 - 11:50
Petite partie ce matin Effectivement j'ai pensé à toi avec les yeah ohhh wowwww!!!!
tealk Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 23 Oct 2021 - 14:51
leeoneil a écrit:
Pour la petite anecdote, il me semble que l'artiste Pauf Farris avait préparé un premier bakcglass qui a du être modifié, car entre la préparation et la sortie de la table, certains catcheurs avaient arrêté leur carrière.
Ou sont malheureusement décéder comme chris benoit par exemple ...
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 23 Oct 2021 - 16:36
Elvis (Stern 2004) version 3.0.2 (auteur : JPSALAS)
- Utiliser seulement la Rom JD-L1 !!! - Pas mal d'options dans le script, VR et mode cabinet inclus. - Table faite pour VPX 10.6.2 (Rev 8678), tester OK pour VPX 10.7.0 Final (Rev 310). - Ne pas utiliser avec la version VPX 10.7 (Rev 328) qui n'est pas au point et fait planter cette table et les autres.
Comment jouer :
- Start Button - Démarrer le jeu normal - Plunger - Lance la balle (remarque : la vraie machine n'a pas de Plunger, le bouton de tir droit lance les balles) - Right Magnasave - Démarrer "Super Game" (multiball instantané - nécessite 2 crédits) - Gauche Magnasave - Changez de LUT jusqu'à ce que le jeu commence, puis lance la balle depuis la voie du piston gauche en mode Air Raid / Missile. - Comment activer DeadWorld - Frappez les cibles J-U-D-G-E dans l'ordre (la balle dans le métro du juge allume une lettre) - Comment démarrer DW multiball - Obtenez 3 balles dans le monde des morts en utilisant la rampe de poursuite gauche après avoir allumé J-U-D-G-E. - Comment obtenir Ultimate Challenge - Battez les 4 juges sombres ou allumez toutes les missions en chaîne.
Edit: Oops ... Désoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a poster en même temps
zubial, Sebcemoi, Nicohelo et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 26 Oct 2021 - 14:43
On vient de recevoir cette alerte DOF config tool, pour la table "The Goonies" :
Citation :
"Added commands 140 thru 150 for the VPW mod release."
Wowowo, est-ce que ça veut dire que la team VpinWorkshop va se pencher sur cette table ?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 26 Oct 2021 - 17:08
C'est bien ça et ça ne devrait pas être trop moche (comme d'habitude avec cette team
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 29 Oct 2021 - 16:09
Alien Poker (Williams 1980) par Bord ! Gros classique des années 1980, avec la thématique récurrente des jeux de carte à peine détournée (faudrait compter combien de tables proposent ce thème mais c'est gigantesque). Vu les précédentes réalisation de Bord vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés !
A noter que le designer de la table, Edward Tomaszewski, n'en a fait que 3 (Lazer Cue, Alien Poker donc, et World Cup, celui de 1978). Pourtant ce sont 3 tables qui ont bien marché il me semble.
* Liste trop longue pour dire tout ce qui a etait fait depuis la V1.
* Appuyez sur "R" pour agrandir les instructions * left magnasave - Sélectionnez la couleur de l'équipe du joueur * right magnesave - Sélectionnez la voix de raillerie principale du joueur
zack06007
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 31 Oct 2021 - 14:46
Merci tealk!!
J'ai le playfield, le BG, pas de (ultra)DMD mais rien ne se passe
avec comme erreur scene1.Clip = True (ou False)
tealk Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 31 Oct 2021 - 14:54
Salut, je l'ai DL ce matin et tester tout roule chez moi ... Dans le dossier DL tu as quoi dedans ?? Normallement le dossier musiques "UnrealTournament", le dossier UltraDMD "UT99DMD" et la table + backglass "UT99CTF2.2" ... Tu as bien prit le premier lien ? la version 2.2 ??
zack06007
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 31 Oct 2021 - 15:15
J'ai tout Table b2s music et ultradmd. Mais quand je lance j'ai ce message d'erreur