Sujet: [TUTO] Arnoz Tiny Tools Ven 29 Jan 2021 - 22:26
Bonjour,
Je viens de lancer un soft pour flasher simplement les wemos et teensy, ainsi qu'un nouveau cacabinet generator qui permet pleins de nouvelles choses comme simplifier l'ajout de plusieurs toys sur une seule sortie, et pleins d'autres trucs sympa. C'est tout expliqué dans la vidéo, et il y a tout les liens dans la description. Sinon le Soft est dispo ici : https://shop.arnoz.com/laboratoire/2021/01/29/arnoz-tiny-tools-dl/ J'espère que ça vous sera utile !
flajolbass, Snorky, badcat, tyra38, vietscong et Octopussy62 aiment ce message
Snorky
Sujet: Re: [TUTO] Arnoz Tiny Tools Sam 30 Jan 2021 - 8:36
Trop mortel le soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Juste une question, en branchant les 3 toys exemple de la vidéo sur 3 sorties wemos, le signal arriverait pas plus vite ou alors c'est tellement impercetible que je me pose des questions qui ne servent à rien ?
arnoz
Sujet: Re: [TUTO] Arnoz Tiny Tools Sam 30 Jan 2021 - 9:26
C'est traité pareil en interne donc exactement pareil
je sais pas ce que j'ai loupé mais mes carte passe la séquence RGB en continue même avec les carte commandé chez toi une le fais pas l'autre oui testées sur trois ordi ou sur un chargeur téléphone, séquence RGB en continue. sachant qu'avant que je reflash ma carte tout marché mais elle n'était pas détectée au démarrage. si quelqu'un à une idée.