| [EN COURS] Problème Pinup et SSF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FryFry77
| Sujet: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Mar 2021 - 8:41 | |
| Salut a tous, Je viens d'avoir un problème, j'installe à fur et a mesure les pup-pack et je ne sais pas si c'est lié mais pinup c'est mis à déconné. Il ma inversé les écrans et impossible de les replacer correctement. J'avais fait une copie de pinupmenu et tout est revenu dans l'ordre pour les écrans. Par contre j'ai un problème avec mon SSF qui était bien paramétré jusqu'à présent mais impossible de le remettre à l'origine meme en suivant le tuto le son sort des exiter Une idée ? merci pour votre aide. | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Lun 26 Juil 2021 - 16:05 | |
| Bonjour Je ne peux pas te dire si c'est lié à ton install de PuP packs, mais il m'est arrivé également de perdre apparemment sans raison toute ma config audio/SSF. Pas d'autre choix que de reprendre toutes les étapes, une par une... | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Message d'erreur pinup Jeu 11 Nov 2021 - 17:51 | |
| | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Jeu 11 Nov 2021 - 19:11 | |
| Pour l'installation de PinUp, as-tu suivi scrupuleusement l'installation dans le tuto de @Zedrummer ? | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Jeu 11 Nov 2021 - 20:37 | |
| Comment faire pour être sûr de bien desinstaller pinup avant une re installation? | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Jeu 11 Nov 2021 - 21:27 | |
| Sur ce wiki, tu trouveras toutes les infos | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Jeu 11 Nov 2021 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Nov 2021 - 10:52 | |
| Bonjour je ne trouve pas pinup dans la liste des programmes à désinstaller ou se cache t'il? | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Nov 2021 - 11:24 | |
| Effectivement ! Quand on regarde l'installation, on place les fichiers d'une archive dans un répertoire et ensuite on enregistre les composants de l'appli via des fichiers /bat. Du coup, je pense qu'il te suffit de supprimer purement et simplement les répertoires actuels de PinUp et de suivre le tuto de Zed. Pense à sauvegarder tes médias si tu en as | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Nov 2021 - 22:36 | |
| bonsoir je viens de tester, mais toujours le même problème je suis perdu De plus pour affecter les boutons en config , je n'ai pas accès | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Nov 2021 - 23:01 | |
| Toujours tes multiples fenêtres qui s'ouvrent ? Pas accès à l'affectation des boutons, quels sont exactement les symptômes ? | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Ven 12 Nov 2021 - 23:08 | |
| oui toujours les mêmes fenêtres pour l'affectation des boutons, quand je clique sur une fonction, je vois apparaitre du texte en jaune sur la droite mais qui disparait instantanément donc il mémorise le clique de la souris | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Reglage boutons Pinballx Sam 4 Déc 2021 - 23:25 | |
| bonjour sans solution pour pinup, j'ai voulu installer pinballx. Et même problème pour l'affectation des boutons, en cliquant sur les ... à droite des fonctions, ça m'enregistre le bouton gauche de la souris sans me donner accès à autre chose je vois pourtant le pincab controller dans paramètres/ appareil Bluetooth ça rejoint donc mon bug dans pinup pouvez vous m'aider | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Dim 5 Déc 2021 - 9:25 | |
| Bonjour Quelque chose a du foirer à un moment, il faut repartir su des bases saines. Oublie le front end pour l'instant, est-ce que VPX fonctionne correctement, tes boutons aussi ? Est-ce que le SSF fonctionne correctement avec VPX (est-ce que tu sors bien l'audio sur la bonne carte son aussi) ? Vérifie la première partie A/B/C/D/E de ce tuto pour commencer. Si tu as tout bon là, on pourra ensuite chercher les autres problèmes. | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Dim 5 Déc 2021 - 10:34 | |
| Merci Actarus je n'en suis pas encore au SSF, mais boutons fonctionnement tous avec VPX mais pas avec pinballX ni avant avec pinup je n'ai accès au popup de réglage des boutons ni avec l'un ni avec l'autre j'ai testé cet après-midi et pinballx modifie mes réglages de boutons dans VPX bloqué pour le réglage des boutons dans PinballX et pinup | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Lun 13 Déc 2021 - 21:09 | |
| je relance car pas de solution et c'est dommage. Tout mes boutons fonctionnent sous vpx mais dès que je passe par pinballx, ça modifie les boutons de vpx dans préférences et que ce soit dans pinballx ou pinup, les pop up pour changer les boutons des fonctions apparaissent et disparaissent aussitôt en gardant la valeur du clic de la souris
* HELP PLEASE | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Mar 14 Déc 2021 - 0:58 | |
| Tu es sûr que tous tes fichiers sont bien débloqués, et autorisés en écriture, dans tes dossiers d'install? | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Mar 14 Déc 2021 - 8:11 | |
| As tu bien ajouté les exceptions Windows Defender pour PinupPopper ? As tu un autres anti virus ? | |
|
| |
Jérome59
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Mar 14 Déc 2021 - 19:36 | |
| merci de ta réponse @Moussounet, mais de quel fichier parles tu? des fichiers dans le répertoire pinup? @Actarus, merci je vais vérifier
Dernière édition par Sebcemoi le Mar 14 Déc 2021 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Multipost) | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Mer 15 Déc 2021 - 0:25 | |
| Je parlais notamment de tes fichiers config sous pinup et vpx. | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Problème Pinup et SSF Mer 15 Déc 2021 - 9:55 | |
| Bonjour Dans ce post de VPF, certains ont eu les mêmes symptômes que toi, dont la rootcause est un bouton mal câblé (pressé en permanence). Je te suggère donc de les déconnecter tous au niveau de la KL25Z, et de les rebrancher un par un pour identifier le coupable. | |
|
| |
| [EN COURS] Problème Pinup et SSF | |
|